SAINT-OUEN-DE-THOUBERVILLE (27310)

Activité sportive Saint-Ouen-de-Thouberville

Trouver : Activité sportive sur Saint-Ouen-de-Thouberville

Activité sportive à découvrir sur Saint-Ouen-de-Thouberville et aux alentours

ESPACE DU YOGA DE ROUEN
8 Rue Saint Etienne Des Tonneliers
76000 - Rouen
ESPACE DU YOGA DE ROUEN Rouen
ESPACE DU YOGA DE ROUEN
Rouen76000
Le yoga est un Art et une Science qui vient de l'Inde. Ses bienfaits sont physiques et psychologiques. Il s'agit, à partir d'une série de postures variées (debout, assises, torsions, avant, arrières, inversées...), d'amener chacun à entrer progressivement dans les sensations du corps et les espaces qui ont pu s'enraidir au cours de la vie. La méthode Iyengar utilise des supports (couvertures, briques...) pour que chacun soit facilité dans la réalisation des mouvements. La pratique peut être très dynamique ou plutôt adaptée, selon le besoin personnel et le choix du cours. Pascale PETIT est professeur de yoga Iyengar diplômée depuis 1991 et a également obtenu un diplôme universitaire d'Art-thérapie en 2004 pour faire reconnaître son travail en thérapie corporelle. Elle adapte ainsi la méthode à tous les publics, Les cours donnés s'adressent aux débutants (séances d'1h) et à tous niveaux (séances d'1h30). Un cours est réservé aux personnes qui ont des problèmes particuliers de santé.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Ouen-de-Thouberville

ASSOCIATION DU KARATE CLUB DU ROUMOIS
21 Bis RUE RHELIE27310 - SAINT-OUEN-DE-THOUBERVILLE
ASSOCIATION DU KARATE CLUB DU ROUMOIS Saint-Ouen-de-Thouberville