SAINT-PAUL-EN-CORNILLON (42240)

Activité sportive Saint-Paul-en-Cornillon

Trouver : Activité sportive sur Saint-Paul-en-Cornillon

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Paul-en-Cornillon

GROUPE SPORTIF DERVAUX CAHMBON FEUGEROLLES
11 rue du 11 Novembre42500 - LE CHAMBON-FEUGEROLLES
GROUPE SPORTIF DERVAUX CAHMBON FEUGEROLLES
GROUPE SPORTIF DERVAUX CAHMBON FEUGEROLLES Le Chambon-Feugerolles
Club de football, 76 ans d'existence, 54 dirigeants (es) avec une école de foot labellisée par la Fédération Française de Football pour les jeunes de 6 ans à 13 ans, 26 équipes de U6 ans à + de 40 ans.
MAIRIE
16 place de l4 Eglise43330 - PONT-SALOMON
MAIRIE Pont-Salomon
BESSY EQUITATION
Le Plat du Ban42230 - ROCHE-LA-MOLIèRE
BESSY EQUITATION
BESSY EQUITATION Roche-la-Molière
Bessy Equitation est heureux de vous ouvrir ses portes toute l'année dans un cadre idéal à Roche-La-Molière (42230) ! Venez (re)trouver le plaisir de monter à poney ou à cheval: Balades, Enseignement, Pensions, Jeux, Randonnées, Anniversaires, Fêtes, Débourrage, tout pour apprendre à mieux connaître cet animal qu'est le cheval ! Sophie Blanc et toute l'équipe de Bessy Equitation seront heureux de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et un mot d'ordre : plaisir !
9 SPORTS
ZAC du Tissot-Rue Jules Verne42530 - SAINT-GENEST-LERPT
9 SPORTS
9 SPORTS Saint-Genest-Lerpt
Votre partenaire en préparation et logistique d’événements Nous fournissons des prestations d’événements diversifiées comme l’inauguration d’infrastructure, l’animation de forums des sports ou de soirées de gala, l’organisation de séminaires incentive ou encore des stages juniors inoubliables. Nous proposons en outre des animations aux concepts adaptables : mobil’foot, mobil’sports oumobil'gliss, olympiades, championnat, coupes… Quels que soient vos besoins, nous y répondons avec des solutions personnalisées et adaptables, couvrant un large domaine d’animations : sportives, festives, ludiques. Nous nous adaptons à la formule de votre choix. Nous mettons aussi à votre disposition du matériel professionnel pour l’habillage et la logistique des sites.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Paul-en-Cornillon

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Paul-en-Cornillon

TENNIS CLUB ANDREZIEUX
22 Rue Bullieux42160 - ANDRéZIEUX-BOUTHéON
TENNIS CLUB ANDREZIEUX
TENNIS CLUB ANDREZIEUX Andrézieux-Bouthéon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES : PADEL
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE
1 Rue Georges Clemenceau42350 - LA TALAUDIèRE
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE La Talaudière
Le JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE est une association régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901 qui a pour but d'enseigner les arts martiaux : JUDO - JU JITSU - TAÏSO. Le club a été fondé en 1968. Il a formé de nombreuses ceintures noires, plusieurs enseignants et champions régionaux et nationaux. Tous les enseignants sont brevetés d'Etat. Le judo club de La Talaudiere organise régulièrement des stages avec des experts japonais souvent anciens champions (monde ou olympique) et à chaque vacance scolaire des mini stages pour les enfants. C'est un club pour enfants, adolescents, adultes, vétérants. Un club pour tous, adapté aux capacités de chacun pour le plaisir, l'entretien ou la performance dans un "dojo" typiquement japonais.
COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DE LA LOIRE
1 Rue Theodore De Banville42000 - SAINT-ÉTIENNE
42000
COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DE LA LOIRE Saint-Étienne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION
CORPS CONSCIENCE
11D Cours Fauriel42100 - TERRENOIRE
CORPS CONSCIENCE Terrenoire
Yoga corps conscience: Exploration et célébration du corps,du souffle-énergie, du recueillement mental et de la conscience. Retour à la paix du coeur.L'art de la méditation intégrale.
DOJO DE VILLARS
ROUTEE LA TAILLEE42390 - VILLARS
DOJO DE VILLARS Villars
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - JUDO - KARATE