SAINT-Pé-DE-BIGORRE (65270)

Impasse Pradette65270 - SAINT-Pé-DE-BIGORRE
HAUTES-PYRENEES SPORT-NATURE
HAUTES-PYRENEES SPORT-NATURE Saint-Pé-de-Bigorre
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ACCROBRANCHE - CANOE KAYAK - CANYONISME - ESCALADE - RAFTING - SPELEOLOGIE - AUTRES
JUDO CLUB DES MOUSTAYOUS
6 RUE DARRETS BARRATS65270 - SAINT-Pé-DE-BIGORRE
JUDO CLUB DES MOUSTAYOUS Saint-Pé-de-Bigorre
VINCENT PORCHERON
7 LOTISSEMENT CLAVERIE65270 - SAINT-Pé-DE-BIGORRE
VINCENT PORCHERON Saint-Pé-de-Bigorre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pé-de-Bigorre

CLUB DE TENNIS DE TABLE LOURDAIS
Boulevard du LAPACCA. Gymnase de LACOUSTETE65100 - LOURDES
CLUB DE TENNIS DE TABLE LOURDAIS Lourdes
Le Club de Tennis de Table de Lourdes a une longue histoire dans la citée, du ping-pong loisir au Tennis de Table sport convivial, en Club la progression de chacunes,chacuns se fait à son----.................................................................rythme. Comme chaque discipline sportive il y a des Régles simples . A apprendre, maitriser son conportement, respecter les adversaires la décision...... etc Excellente activitées physique de jeunes à vétèrans.
CLUB DES SPORTS LOURDES HAUTACAM
Place Capdevielle65100 - LOURDES
CLUB DES SPORTS LOURDES HAUTACAM Lourdes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : SKI ALPIN - SKI DE FOND - SKI DE RANDONNEE - SKI DE VITESSE - SKI SUR HERBE - SNOWBOARD
GAYRAUD CEDRIC
Chemin du Lac65100 - LOURDES
GAYRAUD CEDRIC
GAYRAUD CEDRIC Lourdes
RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
LESPORT
23 PLACE CHAMP COMMUN65100 - LOURDES
LESPORT Lourdes
SKI CLUB LOURDAIS
PLACE CAPDEVIELLE65100 - LOURDES
SKI CLUB LOURDAIS Lourdes
Type de structure : : Association - Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : SKI ALPIN - SKI DE RANDONNEE - SNOWBOARD RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : SKI ALPIN
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Pé-de-Bigorre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pé-de-Bigorre

AILES CABALIROS
2 AVENUE PYRENEES65400 - AGOS-VIDALOS
AILES CABALIROS
AILES CABALIROS Agos-Vidalos
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PARAPENTE
MAIRIE
Avenue Montjoie65400 - ARGELèS-GAZOST
MAIRIE Argelès-Gazost
Retraité
FERME EQUESTRE DU MOULIAN
42 Rue Bourg65400 - ARRENS-MARSOUS
FERME EQUESTRE DU MOULIAN
FERME EQUESTRE DU MOULIAN Arrens-Marsous
Nous vous accueillons dans un site exceptionnel, pour profiter de cours de stage et de balades tout au long de l'année.
KARTING D'ESPOEY
1 Route de Luquet64420 - ESPOEY
KARTING D'ESPOEY
KARTING D'ESPOEY Espoey
Le Karting d'Espoey, présent depuis bientôt vingt ans devient la Base de Loisirs O’ d’Espoey ouverte à tous à partir de 3 ans ! Karting : une piste de Kart de 780m, équipée de Karts SodiKart LR5 et RT8 et de karts Biplace (dès 4ans). Laser Game : deux équipes (Aigles VS Marmottes) s’affrontent sur un terrain de plus de 3000m2, aménagé avec douze conteneurs maritimes. Adventure Golf : un parcours 18 trous en revêtement green synthétique. Pour des moments en famille au calme sous les paillotes. Le Simulateur : XTrematic ou le jeu vidéo de demain. De la réalité virtuelle pour vivre des expériences uniques.
THERRY SOULAT
21 Bis RUE PRINCIPALE64260 - SAINTE-COLOME
THERRY SOULAT Sainte-Colome
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Pé-de-Bigorre