SAINT-PéE-SUR-NIVELLE (64310)

Chemin Maxalenia64310 - SAINT-PéE-SUR-NIVELLE
ADVENTURE 64
ADVENTURE 64 Saint-Pée-sur-Nivelle
Je suis heureux de vous accueillir au sein de l’école officielle de paramoteur de la Côte basque…Depuis ma tendre enfance, je rêvais de voler, je m’imaginais au bord d’une falaise. Devant un paysage somptueux, mon cœur battait très fort, j’étendais mes bras et je m’envolais… Bien plus tard, à l’âge de 25 ans, j’ai passé mon brevet de pilote ULM multiaxes puis très vite mon brevet de pilote avion. Venez découvrir l’école officielle du réseau national Adventure : un gage de sérieux. Créée en 2007, Adventure Côte-Basque Paramoteur fait partie du réseau national Adventure, le seul réseau d’écoles officielles de paramoteur et également fabricant d’un matériel de qualité made in France. Et si vous souhaitez faire un baptême de l’air ou une formation, n’hésitez pas nous vous accueillerons avec grand plaisir sur la base de Saint-Pée-sur-Nivelle, au cœur du Pays Basque à 15 mn de Saint Jean de Luz et de Biarritz. N’hésitez pas, contactez nous grâce au formulaire ci contre.
KINKA SPORT
684 RUE ERROTA BERRIA64310 - SAINT-PéE-SUR-NIVELLE
KINKA SPORT Saint-Pée-sur-Nivelle
QUAD PAYS BASQUE
6023 CHEMIN IBARBIDEA64310 - SAINT-PéE-SUR-NIVELLE
QUAD PAYS BASQUE Saint-Pée-sur-Nivelle
RHC
ROUTE DE ST PEE64310 - SAINT-PéE-SUR-NIVELLE
RHC Saint-Pée-sur-Nivelle

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pée-sur-Nivelle

CENTRE EQUESTRE SAINTE HELENE
CH DE SERRES64310 - ASCAIN
CENTRE EQUESTRE SAINTE HELENE
CENTRE EQUESTRE SAINTE HELENE Ascain
Le Centre équestre Sainte-Hélène, le plus vaste du Pays basque, bénéficie d'un cadre exceptionnel, entre terre et mer, au pied de la Rhune. Au programme : équitation pour tous avec des infrastructures hors du commun ! Manège couvert, petite carrière, écurie club et propriétaire, rond de longe, stade équestre et club house, rien ne manque. Dès 2 ans et jusqu'aux cavaliers les plus confirmés, une équipe de professionnels encadre, accompagne et initie toute l'année aux sports et loisirs équestres.
PARCOURS SENSATIONS
avenue du chateau64210 - BIDART
PARCOURS SENSATIONS Bidart
Parcours Sensations est une école de Golf basée sur un site exceptionnel sur la commune de Bidart. Jérôme et Olivier sont là pour vous faire découvrir ou vous faire progresser votre golf, aussi bien en leçon individuelle ou stage.
TENNIS CLUB DE BIDART
Rue Gare64210 - BIDART
TENNIS CLUB DE BIDART
TENNIS CLUB DE BIDART Bidart
Club ouvert aux non-adhérents, location à l'heure.
ECOLE DE SURF DE GUETHARY
582, avenue du General de Gaulle64210 - GUéTHARY
ECOLE DE SURF DE GUETHARY Guéthary
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BODYBOARD - SURF
SAINT JEAN LUZ CIBOURE ATH
26 avenue georges clemenceau64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ
SAINT JEAN LUZ CIBOURE ATH Saint-Jean-de-Luz
Le SJLCA est une section affiliée à la Fédération Française Française d'Athlétisme. La structure a reçu en 2016 le label argent. Elle propose à ses adhérents (à partir de 3 ans) plusieurs créneaux permettant de pratiquer toutes les activités athlétiques (saut, lancer, course, running, marche nordique, sport santé encadrés par des entraîneurs diplômés et expérimentés). Nos installations (stade municipal de Saint-Jean-De-Luz) sont ouvertes à l'année tous les jours de la semaine y compris dimanches et jours fériés de 8 heures à 21 heures avec parking gratuit. Nous participons aux différentes compétitions organisées par notre fédération (FFA) et il y a aucune obligation pour les licenciés du club de participer aux compétitions (l'athlétisme sous toute ses formes doit rester un loisir en premier lieu pour chaque adhérent).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Pée-sur-Nivelle

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pée-sur-Nivelle

BONNASSE - GAHOT ALAIN
4 chemin de jorlis64600 - ANGLET
BONNASSE - GAHOT ALAIN Anglet
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
CENTRE SPORTIF HAITZ PÉAN
24 Promenade Parc Belay64600 - ANGLET
CENTRE SPORTIF HAITZ PÉAN
CENTRE SPORTIF HAITZ PÉAN Anglet
Centre sportif municipal, Haitz Péan accueille 27 associations angloyes sur des pratiques hebdomadaires tout au long de l'année. Sport de combat: Karaté, Capoiera, Kenpo, Taekwondo, Pencak Silat. Danse:, Moderne. Pilates, Yoga, Sophrologie, Tai chi. Volley ball, Roller skating, ainsi que toutes les spécialités de pelote en trinquet et place libre. Les tennis, le squash, les trinquets de verre et de pierre sont ouverts à la location horaire sur réservation auprès du centre.
CHIBERTA TENNIS COUNTRY CLUB
22 Avenue Lac64600 - ANGLET
CHIBERTA TENNIS COUNTRY CLUB
CHIBERTA TENNIS COUNTRY CLUB Anglet
A 10 minutes des centres villes de Biarritz et d'Anglet, le Tennis de Chiberta est un magnifique Club au bord d'un Lac et d'un Golf. On peut y jouer toute l'année, sur 9 courts en Terre Battue, ou en résine soft. Des stages ont lieu pendant les vacances scolaires. Des cours individuels sont aussi dispensés toute l'année. Venez découvrir ce Club dans un cadre exceptionnel, à quelques centaines de mètres de l'Océan !!!
SILVA OLIVIER
7E Promenade du parc bellay64600 - ANGLET
SILVA OLIVIER Anglet
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
CLUB SUBAQUATIQUE URPEAN
10 Rue Orangers64700 - HENDAYE
CLUB SUBAQUATIQUE URPEAN Hendaye
Club associatif de plongée sous-marine, pour découvrir le monde sous-marin dans une ambiance conviviale. Composé essentiellement de bénévoles passionnés et impliqués dans la vie associative locale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Pée-sur-Nivelle