SAINT-PIERRE-DE-PLESGUEN (35720)

SAINT PIERRE NATURE
28 Bis RUE DEPORTES35720 - SAINT-PIERRE-DE-PLESGUEN
SAINT PIERRE NATURE Saint-Pierre-de-Plesguen

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pierre-de-Plesguen

ENTENTE DINANNAISE TENNIS DE TABLE
Salle Claude Barry Complexe sportif Route de Dinard22100 - DINAN
ENTENTE DINANNAISE TENNIS DE TABLE
ENTENTE DINANNAISE TENNIS DE TABLE Dinan
L'Entente Dinan c'est un club dynamique… Près de 110 licenciés. Plus de 40 ans d’existence. Organisateur de grandes manifestations (championnat de France Seniors en 1972, 2006 et de nombreuses autres compétitions de niveau national, régional et départemental) …et ouvert à tous !!!! Femme ou homme. De 4 à 104 ans… En loisir ou en compétition. Par équipe ou en individuel. Tous niveaux : Par équipe de la Nationale 3 à la Départementale 4 et en compétitions individuelles de la division Départementale à la division Nationale. L'Entente Dinan vous propose différentes sections d'entraînements. Loisirs adulte (73 €) (pas de séance encadrée) P’tit pongiste (73 €) (séance adaptée pour les 4 à 7 ans) Cours de tennis de table (1 séance 123 €, plusieurs séances/semaine 148 €)
SAINT MALO GOLF RESORT
DOMAINE ST YVIEUX35540 - LE TRONCHET
SAINT MALO GOLF RESORT Le Tronchet
ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS
Les Aubriais22630 - LES CHAMPS-GéRAUX
ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS
ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS Les Champs-Géraux
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
GROUPE SPORTIF MEILLAC BASKET BALL
MAIRIE35270 - MEILLAC
GROUPE SPORTIF MEILLAC BASKET BALL Meillac
ASSOCIATION MOUVEMENTS DU TAO
LES VAUX35190 - TRéVéRIEN
ASSOCIATION MOUVEMENTS DU TAO Trévérien
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Pierre-de-Plesguen

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-de-Plesguen

CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB LA FOUCHERAIE
La Foucheraie35190 - CARDROC
CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB LA FOUCHERAIE
CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB LA FOUCHERAIE Cardroc
Cours tous niveaux, concours CSO CCE TREC PONY GAMES Randonnées à la journée, à la semaine et au week-end dans la Baie du Mont Saint Michel Formations aux métiers de l'enseingement et du Tourisme (ATE et BPJEPS)
HANDBALL CLUB
2 RUE PIERRE DE COUBERTIN35120 - DOL-DE-BRETAGNE
HANDBALL CLUB Dol-de-Bretagne
HORIZON SPORT NATURE
place de la mairie35120 - MONT-DOL
HORIZON SPORT NATURE Mont-Dol
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ESCALADE - TIR A L'ARC - VTT
TENNIS CLUB PLEURTUIT
rue pre de la roche35730 - PLEURTUIT
TENNIS CLUB PLEURTUIT Pleurtuit
CLUB DE TENNIS A TAILLE HUMAINE, COMPETITION ET LOISIR, ENCADRE PAR DEUX BE. CLUB TRES CONVIVIAL, PLUSIEURS ANIMATIONS DANS L ANNEE
CLUB NAUTIQUE DE RENNES
Quai Rance35430 - SAINT-SULIAC
CLUB NAUTIQUE DE RENNES
CLUB NAUTIQUE DE RENNES Saint-Suliac
Le club nautique de Rennes propose: Les activités nautiques. Sortie en kayak. Cours catamaran. Cours planche à voile. Cours particuliers. Sortie groupe. Les activités nature. Les activités scolaires. Les stages de voile. Sortie en pirogue. Prendre contact avec le centre nautique pour vous éditer un devis ou rendez vous sur notre site internet inscription en ligne.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Pierre-de-Plesguen