SAINT-RéMY-EN-MAUGES (49110)

Activité sportive Saint-Rémy-en-Mauges

Trouver : Activité sportive sur Saint-Rémy-en-Mauges

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Rémy-en-Mauges

COLLEGE SAINT LOUIS
18 Bis AVENUE CHAPERONNIERE49600 - BEAUPRéAU
COLLEGE SAINT LOUIS Beaupréau
ENTENTE DES MAUGES
4 ROUTE HARAS BEAUPREAU49600 - BEAUPRéAU
ENTENTE DES MAUGES Beaupréau
HARAS DE LA SALMONIERE (CENTRE EQUESTRE-ÉLEVAGE)
La Salmoniere49270 - LE FUILET
HARAS DE LA SALMONIERE (CENTRE EQUESTRE-ÉLEVAGE)
HARAS DE LA SALMONIERE (CENTRE EQUESTRE-ÉLEVAGE) Le Fuilet
Cours d'équitation du débutant au confirmé de l'enfant dès 4 ans jusqu'à l'adulte. Sorties en compétition CLUB. Balades en main pour les enfants d'une demi-heure. Balades pour cavaliers confirmés à partir d'une heure. Stages à la demi-journée ou journée découverte ou perfectionnement avec possibilité de passer les examens fédéraux. Pension poneys et chevaux au box, au pré (avec abris) ou pré-box (= pré la journée et box la nuit) Élevage -Vente de poneys et chevaux. Deux étalons disponibles pour faire saillir vos juments (un est AES pie bai tobiano pleins papiers et l'autre Haflinger pleins papiers)
COLLEGE FREDERIC OZANAM
2 Bis AVENUE MONTLIMART ST PIERRE MONTLIMART49110 - MONTREVAULT
COLLEGE FREDERIC OZANAM Montrevault
RICHARD FOULONNEAU
4 AVENUE PETIT MONTREVAULT49110 - MONTREVAULT
RICHARD FOULONNEAU Montrevault
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Rémy-en-Mauges

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Rémy-en-Mauges

ORANGE BLEUE
65 Rue General Hagron44150 - ANCENIS
ORANGE BLEUE
ORANGE BLEUE Ancenis
L’Orange Bleue, le leader de la forme, vous offre des clubs de fitness à taille humaine. Notre mission : assurer la détente, le plaisir, la convivialité, des cours et un concept très novateur dans le domaine de la remise en forme, des cours adaptés pour tous les âges et tous les niveaux, du débutant au plus expérimenté.
UNION SPORTIVE ANCENIENNE
385 Boulevard Joseph VINCENT44150 - ANCENIS
UNION SPORTIVE ANCENIENNE Ancenis
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GYMNASTIQUE ARTISTIQUE