SAINT-SEVER-CALVADOS (14380)

CENTRE EQUESTRE DE LA RENARDERIE
LD RENARDERIE14380 - SAINT-SEVER-CALVADOS
CENTRE EQUESTRE DE LA RENARDERIE Saint-Sever-Calvados

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sever-Calvados

CAROLINE DESMOTTES
12 RUE ALBERT HAUPAIS50800 - LA CHAPELLE-CéCELIN
CAROLINE DESMOTTES La Chapelle-Cécelin
CHRISTOPHE MARIE
LIEU DIT FORTINIERE14380 - SAINT-AUBIN-DES-BOIS
CHRISTOPHE MARIE Saint-Aubin-des-Bois
GOLF DE VIRE LA DATHEE
La Basse Haye14380 - SAINT-MANVIEU-BOCAGE
GOLF DE VIRE LA DATHEE
GOLF DE VIRE LA DATHEE Saint-Manvieu-Bocage
Golf associatif qui a pour objet l'animation et la promotion du golf tant dans le domaine du "golf loisir" que du "golf de compétition". Il encourage la pratique du golf tant en direction des adultes et seniors qu'en direction des jeunes avec son école de golf labellisée par la ffgolf. Il s'efforce de développer la pratique golfique pour tous. Il contribue lors des séances d'entrainement et de rencontres amicales de club, voire d'interclubs, de parfaire à l'épanouissement de la personne humaine. Il est sollicité par la ffgolf, la Ligue Normandie, le Comité Départemental du Calvados pour l'organisation de compétitions nationales, régionales, départementales.

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sever-Calvados

DOMAINE D'ART EQUESTRE
lieu-dit Le vay14500 - MAISONCELLES-LA-JOURDAN
DOMAINE D'ART EQUESTRE
DOMAINE D'ART EQUESTRE Maisoncelles-la-Jourdan
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION - AUTRES
MOYON EQUITATION
1 LE CHATEAU50860 - MOYON
MOYON EQUITATION
MOYON EQUITATION Moyon
Venez partager la passion du cheval avec Lucie et David dans une ambiance familiale au coeur de la campagne. Nous vous proposons de l'enseignement de l'equitation de 3 à 77 ans, initiation, perfectionnement, stages, examens, compétition, balade,.. Egalement nous proposons de la pension au champ ou en boxe avec ou sans travail.
BICROSS CLUB DE VIRE
Rue Andre Malraux14500 - VIRE
BICROSS CLUB DE VIRE Vire
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BMX