SAINT-SULPICE-LE-GUéRéTOIS (23000)

Activité sportive Saint-Sulpice-le-Guérétois

Trouver : Activité sportive sur Saint-Sulpice-le-Guérétois

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sulpice-le-Guérétois

ENTRE'CHOCS
2 fournoue23000 - ANZêME
ENTRE'CHOCS
ENTRE'CHOCS Anzême
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - FITNESS
AMIS ECOLE LAIQUE
1 Bis RUE ALFRED ASSOLANT23000 - GUéRET
AMIS ECOLE LAIQUE Guéret
ASPTT
ROUTE CHATRE23000 - GUéRET
ASPTT Guéret
COMITE DEP DE TENNIS DE LA CREUSE
Grancher rue Julien Nore23000 - GUéRET
COMITE DEP DE TENNIS DE LA CREUSE Guéret
Le Comité Départemental de Tennis de La Creuse assure le lien entre les instances fédérales de tennis et les instances locales. il apporte un soutien logistique aux clubs creusois. Il organise aussi des compétitions tennistiques (Championnats en simple, championnats par équipe, tournois en simple, tournois en double, tournois multi-chances...jeunes, seniors, seniors+ (féminin et masculin).
ES BENEVENT MARSAC
2 RUE LAGETTE23000 - GUéRET
ES BENEVENT MARSAC Guéret
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Sulpice-le-Guérétois