SAINT-SYLVESTRE-SUR-LOT (47140)

ECOLE ELEMENTAIRE
AVENUE GALIANE47140 - SAINT-SYLVESTRE-SUR-LOT
ECOLE ELEMENTAIRE Saint-Sylvestre-sur-Lot

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sylvestre-sur-Lot

KOKU AMEADA
LE BOURG47340 - HAUTEFAGE-LA-TOUR
KOKU AMEADA Hautefage-la-Tour
ECURIES DE LA GARENNE
LIEU DIT GARENNE47140 - TRENTELS
ECURIES DE LA GARENNE Trentels
AERO CLUB MUNICIPAL VILLENEUVE SUR LOT
Aérodrome de Rogé47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
AERO CLUB MUNICIPAL VILLENEUVE SUR LOT Villeneuve-sur-Lot
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB
AVIRON VILLENEUVOIS
Quai Alsace47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
AVIRON VILLENEUVOIS
AVIRON VILLENEUVOIS Villeneuve-sur-Lot
Activité sportive pour tous à partir de 10 ans. Pour amateur de sport de glisse, venez nous rejoindre pour 3 séances d'initiations offertes!
HARAS NATIONAL DE VILLENEUVE SUR LOT
PLACE DROITS DE L'HOMME47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
HARAS NATIONAL DE VILLENEUVE SUR LOT Villeneuve-sur-Lot
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Sylvestre-sur-Lot

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sylvestre-sur-Lot

ATTELAGE ET DECOUVERTE
Patot47110 - DOLMAYRAC
ATTELAGE ET DECOUVERTE
ATTELAGE ET DECOUVERTE Dolmayrac
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
LE CENTAURE DE LAMAURELLE
9 voie borde basse de lamaurelle47110 - DOLMAYRAC
LE CENTAURE DE LAMAURELLE
LE CENTAURE DE LAMAURELLE Dolmayrac
Magali Casagrande Martinaud, Monitrice d'équitation BEES1, brevet fédéral d’équitation éthologique niveau 3 BFEE3, expert fédéral régional. Propose stages, cours en équitation éthologique et en CSO et dressage, travail de votre cheval, pensions suivant besoin éthologique de votre cheval.
AERO CLUB VALLEE DU LOT
nougaillou47500 - MONTAYRAL
AERO CLUB VALLEE DU LOT Montayral
Notre association propose des formations de pilotage sur avion et ULM au sein d'un club sympathique. Il rassemble des gens passionnés, propriétaires d'aéronefs, ou pilotes désireux de voler sur les machines du club. Nous organisons sorties, barbecues et soirées !
CLUB HIPPIQUE L'EPERON LIVRADAIS
Route Casseneuil - Ferme De Rossignol47110 - SAINTE-LIVRADE-SUR-LOT
CLUB HIPPIQUE L'EPERON LIVRADAIS
CLUB HIPPIQUE L'EPERON LIVRADAIS Sainte-Livrade-sur-Lot
Situé au cœur du lot et Garonne, le club hippique de l’Eperon Livradais a intégré les installations équestres du Lycée Agricole Etienne Restat de Sainte Livrade Sur Lot en 2001 avec une capacité d’accueil de 30 chevaux et poneys. Doté d’un manège couvert de 20 m x 50 m avec tribune et d’une carrière de sable de 40 m x 80 m, nous bénéficions d’installations propices à l’apprentissage et au perfectionnement de l’équitation sous toutes ses formes. La bonne humeur et l’entente familiale qui règne au sein du club, font de l’Eperon Livradais un centre équestre où l’approche du cheval et l’apprentissage de l’équitation se font naturellement. L’entraide et le partage sont de rigueurs entre les cavaliers d’âge et de niveaux différents. Vous aimez les chevaux, vous voulez apprendre à mieux les connaitre, les chouchouter, développer une relation étroite avec un animal tout en pratiquant un sport ? Venez au club hippique où la grande famille de l’Eperon Livradais se tient à votre disposition.
TENNIS CLUB LIVRADAIS
Rue des Frères Trussant47110 - SAINTE-LIVRADE-SUR-LOT
TENNIS CLUB LIVRADAIS
TENNIS CLUB LIVRADAIS Sainte-Livrade-sur-Lot