SAINT-SYMPHORIEN-SUR-COISE (69590)

FORME ET BIEN ETRE
225 RUE CHAZELLES69590 - SAINT-SYMPHORIEN-SUR-COISE
FORME ET BIEN ETRE Saint-Symphorien-sur-Coise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Symphorien-sur-Coise

MAIRIE
30 rue de l'école69610 - AVEIZE
MAIRIE Aveize
RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
LA TRUITE DES MONTS DU LYONNAIS
LE GRAND MAZEL69590 - LARAJASSE
LA TRUITE DES MONTS DU LYONNAIS Larajasse
CENTRE EQUESTRE LA RIVIERE
Moulin Garin69850 - SAINT-MARTIN-EN-HAUT
CENTRE EQUESTRE LA RIVIERE
CENTRE EQUESTRE LA RIVIERE Saint-Martin-en-Haut
Le centre équestre La Rivière est ouvert toute l'année pour apprendre l'équitation ou vous perfectionner, à partir de 3 ans. Cours, stages, sorties en concours jusqu'aux championnats de France ou balades, nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.
SABLAGE DES MONTS DU LYONNAIS
2 PLACE MAIRIE69850 - SAINT-MARTIN-EN-HAUT
SABLAGE DES MONTS DU LYONNAIS Saint-Martin-en-Haut
L'ORANGE BLEUE
1525 ROUTE MONTBRISON69610 - SOUZY
L'ORANGE BLEUE Souzy
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Symphorien-sur-Coise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Symphorien-sur-Coise

L ETRAT SPORTIF
287,rue verdun42580 - L'ÉTRAT
L ETRAT SPORTIF
L ETRAT SPORTIF L'Étrat
Enseignement et pratique du football au niveau départemental et régional
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE
1 Rue Georges Clemenceau42350 - LA TALAUDIèRE
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE La Talaudière
Le JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE est une association régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901 qui a pour but d'enseigner les arts martiaux : JUDO - JU JITSU - TAÏSO. Le club a été fondé en 1968. Il a formé de nombreuses ceintures noires, plusieurs enseignants et champions régionaux et nationaux. Tous les enseignants sont brevetés d'Etat. Le judo club de La Talaudiere organise régulièrement des stages avec des experts japonais souvent anciens champions (monde ou olympique) et à chaque vacance scolaire des mini stages pour les enfants. C'est un club pour enfants, adolescents, adultes, vétérants. Un club pour tous, adapté aux capacités de chacun pour le plaisir, l'entretien ou la performance dans un "dojo" typiquement japonais.
BOXING CLUB DE ST CHAMOND
37 Bis Route Coin42400 - SAINT-CHAMOND
BOXING CLUB DE ST CHAMOND
BOXING CLUB DE ST CHAMOND Saint-Chamond
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE ANGLAISE
SAINT-CHAMOND FOOT
37 ter route du Coin42400 - SAINT-CHAMOND
SAINT-CHAMOND FOOT
SAINT-CHAMOND FOOT Saint-Chamond
Saint Chamond Foot est un club de football de + 600 licenciés. Son équipe fanion opère en R2 (ex Division Honneur Régional). Il dispose de 2 autres équipes seniors (D.1 & D.3). Chez les jeunes, U.17 & U.15 évoluent en LAuRAFoot, les U.18 en Promotion d'Excellence Loire. 1 & 3 autres équipes U.18 & U.15 complètent lesdites catégories. Son école de foot est labellisée par la Fédération Française de Football. Sa section féminine est en plein développement (U 15 F U18 F et séniors F) dans le cadre de la COUPE DU MONDE féminine en France en 2019 (à Lyon et Grenoble). Son école d'arbitrage dispose d'une quinzaine d'officiels. Sur Saint Chamond, le Club est référent football pour les Classes à Horaires Aménagés dans trois Collèges (Saint Marie, Jean Rostand et Ennemond Richard).
PERFORMANCES DRIVE
Route des chirraux42160 - SAINT-CYPRIEN
PERFORMANCES DRIVE
PERFORMANCES DRIVE Saint-Cyprien