SALIES-DU-SALAT (31260)

ASSOC GOLF DE SALIES DU SALAT ASSOCIATION Salies-du-Salat
35 Boulevard Jean-Jaurès31260 - SALIES-DU-SALAT
MAIRIE Salies-du-Salat

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Salies-du-Salat

BOUSQUET31360 - BOUSSENS
MAIRIE Boussens
TENNIS CLUB BOUSSENS ASSOCIATION
7 IMPASSE STADE31360 - BOUSSENS
TENNIS CLUB BOUSSENS ASSOCIATION Boussens
IC STUDIO
LIEU DIT PITARLET09160 - PRAT-BONREPAUX
IC STUDIO Prat-Bonrepaux
DEFI'FORM
RESIDENCE BEAUSEJOUR 14 AVENUE CORPS FRANC POMMIES31360 - ROQUEFORT-SUR-GARONNE
DEFI'FORM Roquefort-sur-Garonne
EIBR
16, rue du Loup31360 - ROQUEFORT-SUR-GARONNE
EIBR
EIBR Roquefort-sur-Garonne
Les prestations sont assurées par un moniteur guide de pêche. STAGES DE PÊCHE 5 JOURS / 4 NUITS vacances de Pâques, d’été et de la Toussaint destinés aux jeunes âgés de 8 à 15 ans. L’ÉCOLE DE PÊCHE les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00. PÊCHE EN BARQUE SUR LA GARONNE pêche des brochets, perches et sandres au manié, aux leurres modernes, à roder, à bord d’une barque entièrement équipée. PÊCHE DU BORD SUR LA GARONNE les techniques pratiquées vous rappelleront les parties de pêche de votre enfance. Durant les mois estivaux, la pêche aux ablettes, gardons et rotengles se pratique au coup et à l’anglaise. La pêche à la carpe se pratique au calé. PÊCHE DU BORD SUR LE SALAT pêche à la truite fario et à l’ombre commun au toc, à la mouche sèche, à la longue coulé ou au vairon manié). LOCATION DE BARQUES totalement équipées pour des balades familiales ainsi que pour des parties de pêche. BALADE CULTURELLE de mai à septembre, Venez découvrir en barque l’histoire de la Garonne.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Salies-du-Salat

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Salies-du-Salat

SURFAIR
Le village31160 - ARBAS
SURFAIR
SURFAIR Arbas
Baptêmes, Boutique et école de parapente Surfair à Arbas: Nous vous proposons: - des baptêmes parapente biplace: pour découvrir le monde vu d'en haut. - des stages pour apprendre à voler. - une boutique, pour essayer et acheter du matériel. Nous sommes en activité de Mars à Novembre.
place de la République31160 - ASPET
MAIRIE Aspet
RECHERCHE PAR ACTIVITES : NATATION
THOMAS OLIVIER
Place du Pre Commun31160 - ASPET
THOMAS OLIVIER
THOMAS OLIVIER Aspet
Bj nous avons un club de course d'orientation site : Les Dés'orientés31" avec une école d'orientation. Et je travaille en indépendant pour les encadrements d'escalade et de course d'orientation. Je suis également au club du CAF Comminges à Saint-Gaudens où il y a une SAE et une école d'escalade.
LES SAINT GAUDINOIS GYM
71, avenue de l'Isle31800 - SAINT-GAUDENS
LES SAINT GAUDINOIS GYM
LES SAINT GAUDINOIS GYM Saint-Gaudens
"les saint gaudinois gym" est un club créer en 1928 et qui permet depuis 90 ans a tous ceux qui le souhaite , des l'âge de 18 mois à 100ans , de pratiquer la gymnastique artistique féminine et masculine sur le bassin du st Gaudinois . venez nombreux dans notre salle ,pour rencontrer nos entraineurs et les membres administratif . tout nos entraineurs sont formés et serons la pour transmettre lors passions pour la gymnastique . alors ! ! a vos téléphones .
LYCEE GEN ET TECHNO DE BAGATELLE
114 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND31800 - SAINT-GAUDENS