SALLES-D'AUDE (11110)

Activité sportive Salles-d'Aude

Trouver : Activité sportive sur Salles-d'Aude

Activité sportive à découvrir sur Salles-d'Aude et aux alentours

AIKIDO LE KOBUKAI
16 Bis Rue des Ramiers
34500 - BéZIERS
AIKIDO LE KOBUKAI Béziers
AIKIDO LE KOBUKAI
Béziers
"Le Kobukai" est le seul et unique dojo d’Aïkido de Béziers où la méthode Takemusu Aïki est pratiquée. (Méthode très codifiée permettant de mettre en valeur les principes de l’Aïkido, et associant en permanence le travail des armes (Bâton et Sabre)) Olivier PHILIPPE, 6° dan, Instructeur en chef du Kobukaï, est l'un des plus haut gradé en France, pratiquant cette méthode. Il suit à travers toute l'Europe l'Enseignement de Maitre TOMITA 8° DAN, référence mondiale du Takemusu Aïki.

Votre recherche Activité sportive à Salles-d'Aude

ENTENTE FLEURY SALLES COURSAN
26 chemin de grimal11110 - SALLES-D'AUDE
ENTENTE FLEURY SALLES COURSAN Salles-d'Aude
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Salles-d'Aude

HOPFIT'DANCE
5 AVENUE BEZIERS34440 - COLOMBIERS
HOPFIT'DANCE Colombiers
CUXAC DANCE
2 chemin olivettes11590 - CUXAC-D'AUDE
CUXAC DANCE
CUXAC DANCE Cuxac-d'Aude
Cuxac Dance propose des cours de country et de danse de salon, un bal country et un thé dansant par an.
ASS SP SCOL EC ELEMENT FLEURY D AUDE
2 RUE GUILLAUME APOLLINAIRE11560 - FLEURY
ASS SP SCOL EC ELEMENT FLEURY D AUDE Fleury
CLUB SUBAQUATIQUE NARBONNAIS
Quai Jean Bouteille11100 - NARBONNE PLAGE
CLUB SUBAQUATIQUE NARBONNAIS
CLUB SUBAQUATIQUE NARBONNAIS Narbonne Plage
Le Club Subaquatique Narbonnais (CSN) propose toute l'année de vous faire découvrir le monde sous marin. De 8 à 88 ans, venez nous rejoindre pour des baptêmes, des formations débutants, des formations plongeurs confirmés. Nous vous accueillons de septembre à juin à la piscine du Palais du Travail et juillet/août à Narbonne Plage à la base Navalia. Le CSN propose également des formations de premiers secours, TIV ainsi que des formations en environnement subaquatique.
LEBOUC ALEXANDRE
AVENUE LESPIGNAN34440 - NISSAN-LEZ-ENSERUNE
LEBOUC ALEXANDRE Nissan-lez-Enserune
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Salles-d'Aude

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Salles-d'Aude

COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES PORTS DE PLAISANCE
Capitainerie, Quai Elie Amouroux,34310 - CAPESTANG
COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES PORTS DE PLAISANCE
COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES PORTS DE PLAISANCE Capestang
RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
GRUISSAN YACHT CLUB
Quai Tramontane11430 - GRUISSAN
GRUISSAN YACHT CLUB
GRUISSAN YACHT CLUB Gruissan
Pratique de la voile "Habitable" . Régates de club devant Gruissan, Régates régionales, croisières en flotille, animations. Favoriser l'échange d'expérience, développer des concepts novateurs dans l'organisation des régates et des croisières Échanges d'expérience entre les adhérents et les clubs nautiques régionaux. Formations non qualifiantes en sécurité en mer, navigation, instrumentation... Club affilé à la Fédération Française de Voile
JETXTREME
plage creneau naturel ch départemental 33211100 - NARBONNE
JETXTREME Narbonne
Base Nautique proposant des initiations et randonnées en jet ski sans permis, dès 16 ans, encadrées par des moniteurs diplômés. Activités nautiques tractées derrière un bateau tel que la banane (à partir de 6 ans), la bouée (à partir de 9 ans) et le flyfish (à partir de 14 ans). Située sur la plage du Créneau Naturel à Narbonne Plage.
ASSOCIATION LES CABRIOLLES DEL CABALLO
B P 0234410 - SAUVIAN
ASSOCIATION  LES CABRIOLLES DEL CABALLO
ASSOCIATION  LES CABRIOLLES DEL CABALLO Sauvian