SATOLAS-ET-BONCE (38290)

Activité sportive Satolas-et-Bonce

Trouver : Activité sportive sur Satolas-et-Bonce

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Satolas-et-Bonce

JUDO CLUB CHAMAGNIEU
Impasse Saint Martin38460 - CHAMAGNIEU
JUDO CLUB CHAMAGNIEU Chamagnieu
Créé en 2004, le Judo Club de Chamagnieu, affilié à la Fédération Française de Judo, accueille aujourd'hui une soixantaine d'enfants de 4 à 15 ans, dans une ambiance familiale et conviviale. Les enfants à partir de 8 ans peuvent profiter de deux cours par semaine, dans le respect des valeurs et du code moral du judo, et les plus petits (4-5 ans) bénéficient d'une pédagogie adaptée à leur âge (« baby-judo »). Pendant l'année, les enfants peuvent participer à plusieurs tournois de la région (Morestel, Crémieu, Saint Romain de Jalionas, Domarin,....) afin de pouvoir mettre en application ce qu'ils ont appris. Les plus grands pourront également se mesurer lors des compétitions officielles. Depuis 2016, une section adulte loisirs est également proposée avec nos ados. Débutant ou confirmés, n'hésitez pas à venir essayer! Filles et garçons peuvent commencer le judo à tout âge, alors venez partager avec nous notre passion du Judo !
LE PETIT OPERA DE L'ISLE
12 ZA les Quatre Vies38290 - FRONTONAS
LE PETIT OPERA DE L'ISLE
LE PETIT OPERA DE L'ISLE Frontonas
Le Petit Opéra de l'Isle, école de danse fondée il y a 32 ans (1989), se situe dans la ZA les 4 Vies, à l'entrée de Frontonas (38). Elle œuvre pour la promotion de la danse classique auprès de tous les types de publics tels que les enfants, adolescents et adultes. Le Petit Opéra de l'Isle est une Ecole à Vocation Professionnelle et Amateurs avec une Section Sport-Etudes (Collège à l'Isle d'Abeau). L’école est adaptée pour les plus petits comme les plus grands, car tout le monde y est bienvenu. Lydia, Professeur et Directrice, mène ses élèves à l’excellence. L'Ecole forte de sa solide expérience pédagogique, propose une offre culturelle diversifiée et de qualité par un large éventail de cours de danse classique du jeune amateur au danseur préprofessionnel ; chacun peut vivre des moments artistiques intenses, où plaisir, travail et rigueur se conjuguent harmonieusement. L'expérience du professeur assure des cours de qualité. « danser ma passion, Enseigner ma Vocation »
TENNIS CLUB MUROIS
LA MAIRIEavenue de l'Hotel de Ville69720 - SAINT-BONNET-DE-MURE
TENNIS CLUB MUROIS Saint-Bonnet-de-Mure
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
1 chemin de passieu38460 - SAINT-ROMAIN-DE-JALIONAS
ROLLAND NATHALIE Saint-Romain-de-Jalionas
27 CHEMIN BRUYERES38230 - TIGNIEU-JAMEYZIEU
ROLLAND NATHALIE Tignieu-Jameyzieu
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Satolas-et-Bonce

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Satolas-et-Bonce

A L'ÉCOLE DU YOGA
17 impasse René69500 - BRON
A L'ÉCOLE DU YOGA Bron
Robert Dumel, psychologue clinicien, psychothérapeute et professeur de YOGA enseigne le yoga depuis plus de 40 ans. Sous l'enseigne "à l'école du yoga" il a formé de nombreux professeurs. Installée à Bron depuis septembre 2014, "à l'école du yoga" propose une dizaine de cours hebdomadaires, des ateliers thématiques, des soirées méditation, une retraite annuelle, des formations approfondies, un stage d'été... A l'école du yoga reçoit ponctuellement des enseignants de réputation internationale et organise des séjours yoguiques à l'étranger, particulièrement en Inde, aux sources du yoga
L'ORANGE BLEUE
15 RUE EMILE ZOLA69150 - DéCINES-CHARPIEU
L'ORANGE BLEUE
L'ORANGE BLEUE Décines-Charpieu
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - MUSCULATION
JOUAULT EQUITATION
chemin gaillardiere38300 - RUY
JOUAULT EQUITATION
JOUAULT EQUITATION Ruy
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
MJC JEAN COCTEAU
23 rue du 8 mai 194569800 - SAINT-PRIEST
MJC JEAN COCTEAU
MJC JEAN COCTEAU Saint-Priest
La maison des jeunes et de la culture de Saint-Priest propose plus de 60 activités pour tous : enfants et ados, adultes et seniors. Parmi les activités proposées : arts créatifs (arts plastiques, atelier Manga, création de verre, sculpture, etc.), danses (éveil à la danse, danse classique, salsa/bachata, hip-hop, danse africaine, etc.), gym (baby gym, zumba kid), arts martiaux (capoeira, etc.), pratiques culturelles (cours de guitare, cours de piano, cours de théâtre, cours de Français, etc.), des activités musiques et danses, du fitness et de la gymnastique (pilates, piloxing, etc.), des arts martiaux, des ateliers relaxation / bien-être (yoga, méditation, etc.), du chant, etc. Un secteur jeunesse accueille les enfants du collège au lycée et leur propose de multiples activités. La MJC dispose également d’une salle de spectacle d’une centaine de places à la programmation variée (danse, concert, théâtre, jeune public, etc.).
GOLF CLUB DE LYON
golf club de lyon38280 - VILLETTE-D'ANTHON
GOLF CLUB DE LYON Villette-d'Anthon
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF