VERNEUIL-SUR-VIENNE (87430)

LYCEE D'ENS GEN ET TECHNO AGRI DE LIMOGES
LES VASEIX87430 - VERNEUIL-SUR-VIENNE
LYCEE D'ENS GEN ET TECHNO AGRI DE LIMOGES Verneuil-sur-Vienne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Verneuil-sur-Vienne

CLUB AIXOIS DE BILLARD
2, Route du Puy Panard87700 - AIXE-SUR-VIENNE
CLUB AIXOIS DE BILLARD Aixe-sur-Vienne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BILLARD
MAISON FAMILIALE RURALE D'EDUCATION ET D'ORIEN
10 RUE CROIX DES COMBES87700 - BEYNAC
MAISON FAMILIALE RURALE D'EDUCATION ET D'ORIEN Beynac
COUZEIX COUNTRY CLUB
136 ROUTE HIPPODROME87270 - COUZEIX
COUZEIX COUNTRY CLUB Couzeix
AERO CLUB DU LIMOUSIN
Aerodrome de Bellegarde87100 - LANDOUGE
AERO CLUB DU LIMOUSIN Landouge
Association de Loi 1901, l'Aéroclub du Limousin propose des vols de découverte, des initiations et des stages de pilotage d'un l'avion de tourisme. Il délivre une formation au pilotage au profit des élèves (inscrits à l'Aéroclub) qui souhaitent apprendre à piloter, dans le but d'obtenir le Brevet de Base, Licence de Pilote d'Avion ou encore la Licence de Pilote Privé. L'Aéroclub du Limousin travaille en collaboration avec le Rectorat de l'Académie de Limoges, dans le cadre d'une convention établie avec le Lycée Turgot, et propose aux collégiens et Lycéens de la Haute-Vienne de suivre la formation théorique menant au Brevet d'Initiation Aéronautique.
ALSA-PLANEURS LIMOGES
Rue de la Baconie87100 - LANDOUGE
ALSA-PLANEURS LIMOGES
ALSA-PLANEURS LIMOGES Landouge
L'ALSA est une association dont le but est la formation et le perfectionnement au pilotage des planeurs. La formation qu'elle dispense couvre la théorie et la pratique. Tout le travail est fait par une équipe de bénévoles. Les mises en l'air se font de préférence au treuil et quand nécessaire à l'aide d'une avion remorqueur. Nous disposons également d'un simulateur de vol planeur biplace. Des vols d'initiation sont possibles. Il existe une possibilité d'hébergement (chambres et sanitaires) pour les élèves ou les pratiquants qui souhaitent grouper tant que possible leur activité. Chaque année des stages sont faits sur d'autres terrains en France. Notre association est affiliée à la Fédération Française de Vol à voile et est reconnue d'utilité publique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Verneuil-sur-Vienne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Verneuil-sur-Vienne

COMITE DEP DE TENNIS DE LA HAUTE VIENNE
45 Rue Chantelauve87000 - LIMOGES
COMITE DEP DE TENNIS DE LA HAUTE VIENNE
COMITE DEP DE TENNIS DE LA HAUTE VIENNE Limoges
Le Comité départemental de Tennis est à votre service pour tous les renseignements se rapportant à l'activité Tennis sur le territoire de la Haute-Vienne. Clubs-Enseignements-Dirigeants.
FEDERATION DES CHASSEURS DE LA HAUTE-VIENNE
2 Avenue Georges Guingouin CS80912 Panazol87000 - LIMOGES
FEDERATION DES CHASSEURS DE LA HAUTE-VIENNE
FEDERATION DES CHASSEURS DE LA HAUTE-VIENNE Limoges
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CHASSE
LFL
12 Rue Des Carriers87000 - LIMOGES
LFL
LFL Limoges
Promouvoir la musique et la danse. Présentation de spectacles de variétés française et internationale. Adapté à tous publics.
LIMOGES BAS FARGEAS TENNIS
41 Bis RUE FEYTIAT87000 - LIMOGES
LIMOGES BAS FARGEAS TENNIS
LIMOGES BAS FARGEAS TENNIS Limoges
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES : PADEL
SOCIÉTÉ SPORTIVE LIMOUSINE DE TIR
26 allée Seurat87000 - LIMOGES
SOCIÉTÉ SPORTIVE LIMOUSINE DE TIR
SOCIÉTÉ SPORTIVE LIMOUSINE DE TIR Limoges
Club de Tir Sportif et de Loisirs affilié à la Fédération Française de Tir. Toute forme de Tir aux armes pratiquée sur deux stands , un situé à la Bastide sous le gymnase pour le tir à l'air comprimé , un autre situé sur la commune de Limoges -Beaune les Mines pour le tir à poudre.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Verneuil-sur-Vienne