VIC-SUR-AISNE (02290)

Activité sportive Vic-sur-Aisne

Trouver : Activité sportive sur Vic-sur-Aisne

Activité sportive à découvrir sur Vic-sur-Aisne et aux alentours

ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS
1 Rue Rouget de Lisle, gymnase Robida
60200 - Compiègne
ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS Compiègne
ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS
Compiègne60200
Le club des Arts Martiaux Compiégnois est fort de sa quinzaine d'encadrants confirmés, diplômés et hauts gradés dans une dizaine de disciplines que dispense le club, à savoir : Sports traditionnels : Judo, Karaté Sports de combats : MMA, Full Contact, K1, Lutte, Boxe anglaise, Sanda, Kick boxing. Sports de Self Défense : Krav Maga, Tai Jitsu, Katé défense Training, Self-defense. .Baby judo : section d'éveil à partir de 3 ans. Sports de détente : Fitness-Body-Zumba. HALTEROPHILIE -Musculation. Tous les encadrants sportifs sont diplômés et de très hautes qualités : des hauts gradés (de 1er au 6eme Dan). Le club est représenté par ses cadres au niveau départemental, inter-departemental, Régional et National. Les encadrants préparent les compétiteurs pour représenter dignement notre club et aussi prépare les adhérents aux passages de grades avec des cours spécifiques et des cours de perfectionnement!

Votre recherche Activité sportive à Vic-sur-Aisne

ETOILE VICOISE
AVENUE GARE02290 - VIC-SUR-AISNE
ETOILE VICOISE Vic-sur-Aisne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Vic-sur-Aisne

VIE AU GRAND AIR D ATTICHY
ZI60350 - ATTICHY
VIE AU GRAND AIR D ATTICHY Attichy
CENTRE EQUESTRE SAINT-VICTOR
Ferme Saint Victor60350 - AUTRêCHES
CENTRE EQUESTRE SAINT-VICTOR Autrêches
Association 1901 et Association de Formation et d'Activités Équestres Centre Équestre Saint Victor depuis 1974, lieu d'accueil et de formation pour tous, valides et non valides dès l'origine est ouvert du lundi au samedi toute l'année fermé 3 semaines en Aout. L'équipe du centre équestre st Victor avec son moniteur BEES organise des reprises d’équitation (mercredi et samedi) des activités Équestres adaptées, des stages équestres pendant les vacances, ouvert aux scolaires et aux groupes CLSH. .Le centre a un numéro d'agrément comme organisme de formation professionnelle et organise des stages pratiques de réadaptation par l'équitation dans le souci d'une recherche de cohérence d'acquisition de savoirs théoriques et d'une pratique maîtrisées des techniques d'accompagnement des personnes handicapées à cheval.
CAMPING LA CROIX DU VIEUX PONT
RUE FABRIQUE02290 - BERNY-RIVIèRE
CAMPING LA CROIX DU VIEUX PONT Berny-Rivière
CHRISTIAN FERTE
1 RUE TEMPLIERS02600 - MORTEFONTAINE
CHRISTIAN FERTE Mortefontaine
ECOLE ELEMENTAIRE DU BOSQUET
17 RUE VIGNES MONDAINES60350 - TROSLY-BREUIL
ECOLE ELEMENTAIRE DU BOSQUET Trosly-Breuil
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vic-sur-Aisne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Vic-sur-Aisne

AIKIDO COMPIEGNE
Gymnase Ferdinand Bac - Rue Othenin60200 - COMPIèGNE
AIKIDO COMPIEGNE
AIKIDO COMPIEGNE Compiègne
AIKIDO COMPIEGNE a été créé en 1973 Affilié à la FFAB (Fédération française d'Aïkido et de Budo) Agrément J. S. 06 S 83 - Arrêté du 6/10/85
POLE EQUESTRE DU COMPIEGNOIS
Avenue Armistice60200 - COMPIèGNE
POLE EQUESTRE DU COMPIEGNOIS
POLE EQUESTRE DU COMPIEGNOIS Compiègne
Situé idéalement en lisière de forêt dans le Grand Parc du Château de Compiègne, le Pôle Equestre du Compiégnois vous propose sur ces trois sites de vivre cheval à Compiègne. Les Grandes Ecuries du Roi accueillent les tout-petits, le Cercle hippique abrite l'école d'équitation et le tourisme équestre et le Terrain du Grand Parc est le lieu des compétitions.
AMICAL CLUB SOISSONS HANDBALL
gymnase Férary - rue Marcel Paul02200 - SOISSONS
AMICAL CLUB SOISSONS HANDBALL Soissons
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HANDBALL
ASPTT SOISSONS
9 avenue reims02200 - SOISSONS
ASPTT SOISSONS Soissons
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GYMNASTIQUE DOUCE - TENNIS - TENNIS DE TABLE - VTT RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS DE TABLE
SOCIETE NAUTIQUE SOISSONNAISE
2 avenue mail02200 - SOISSONS
SOCIETE NAUTIQUE SOISSONNAISE
SOCIETE NAUTIQUE SOISSONNAISE Soissons
Créée en 1878, la Société Nautique Soissonnaise est une association sportive d'aviron loi 1901 d'intérêt général. Labellisée "école d'aviron" par la FFA, nous accueillons tout public à partir de 9 ans dans nos différentes sections: Jeunes/compétiteurs, Loisirs. Labellisée "aviron santé-picarde en forme" nous sommes en mesure d'accompagner des personnes en retour à l'activité physique avec une problématique de santé (diabète, obésité, suite de longues maladies...). Labellisée "aviron et Handicap" par la FFA, nous pouvons suivre des personnes porteuses d'un handicap. Par ailleurs, nous avons développé une activité "avifit" qui permet de pratiquer l'aviron indoor sur un rythme endiablé sur le modèle du fitness. Nous accueillons également les entreprises pour des séminaires et des initiations.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Vic-sur-Aisne