VILLEDIEU-LA-BLOUèRE (49450)

Activité sportive Villedieu-la-Blouère

Trouver : Activité sportive sur Villedieu-la-Blouère

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Villedieu-la-Blouère

ASS JUDO CLUB DE BEAUPREAU
RUE MOULIN FOULON BEAUPREAU49600 - BEAUPRéAU
ASS JUDO CLUB DE BEAUPREAU Beaupréau
COMMUNE DE GESTE
9 PLACE MONSEIGNEUR DUPONT GESTE49600 - BEAUPRéAU
COMMUNE DE GESTE Beaupréau
FOOTBALL CLUB BEAUPREAU
BEAUPREAU PROMENADE49600 - BEAUPRéAU
FOOTBALL CLUB BEAUPREAU Beaupréau
L ETRIER GESTOIS
LIEU-DIT FRANCHEE49600 - GESTé
L ETRIER GESTOIS Gesté
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
MARTIAL RIPOCHE
6 RUE CHEMIN DES DAMES ST GERMAIN SUR MOINE49450 - SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES
MARTIAL RIPOCHE Saint-Macaire-en-Mauges
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villedieu-la-Blouère

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Villedieu-la-Blouère

LE GOLF
Allee du Chêne Landry49300 - CHOLET
LE GOLF Cholet
Dans un espace verdoyant, à 5 mn du centre ville, venez découvrir ce 18 trous crée par Olivier BRIZON. Sa volonté de varier les paysages l'a amené à placer de nombreux dog-legs autour d'un magnifique plan d'eau au sein d'un large domaine boisé de chêne et de châtaigniers. La qualité des installations accentue la valeur du site avec un practice (10 postes couverts), un compact 3 trous, 2 putting-green et un green d’approche. Son pro-shop saura vous satisfaire par un large choix de produits et le Bar/Restaurant du Golf vous proposera dans l’ambiance chaleureuse et conviviale du club-house, carte et menus variés.
ATELIER DE YOGA IYENGAR DE CLISSON
30-32 RUE de la VALLEE44190 - CLISSON
ATELIER DE YOGA IYENGAR DE CLISSON
ATELIER DE YOGA IYENGAR DE CLISSON Clisson