VILLENEUVE-LA-RIVIèRE (66610)

THIERRY DAURIACH
5 IMPASSE JARDINS66610 - VILLENEUVE-LA-RIVIèRE
THIERRY DAURIACH Villeneuve-la-Rivière

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-la-Rivière

ASPTT PAYS CATALAN CANOHES
Route Toulouges66680 - CANOHèS
ASPTT PAYS CATALAN CANOHES
ASPTT PAYS CATALAN CANOHES Canohès
L’ASPTT est une fédération sportive nationale qui compte plus de 200.000 adhérents en France. Elle est Reconnue par le Ministère des Sports, et par le Comité National Olympique du Sport Français. L’ASPTT Pays Catalan a été créée en 1942 et compte désormais plus de 900 licenciés pour un total de 17 activités proposées. Gym Fitness , Musculation , Zumba latino , Yoga , Football, Football loisir vétérans , Tennis , Rugby a XV, Randonnée montagne, Marche Nordique, Moto, Pétanque, Plongée sous marine, BabySPORT , KidiSPORT, Ski / Snow.
ASHTANGA YOGA CATALUNYA FRANCE SPAIN
26 Place Rigaud66000 - PERPIGNAN
ASHTANGA YOGA CATALUNYA FRANCE SPAIN
ASHTANGA YOGA CATALUNYA FRANCE SPAIN Perpignan
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
ECURIE SAINT JACQUES
1129 chemin jardins st jacques66000 - PERPIGNAN
ECURIE SAINT JACQUES
ECURIE SAINT JACQUES Perpignan
Centre équestre-Poney-Club, ouvert depuis 20 ans, nous proposons l'enseignement de l'équitation pour les cavaliers de tous âges et de tous niveaux. Nous fonctionnons sous forme de cours hebdomadaires d'équitation, et/ou de stages pendant les vacances scolaires où nous accueillons les enfants toute la journée. 3 monitrices diplômées, et 65 chevaux et poneys permettent à chacun de se faire plaisir en progressant, dans les nombreuses disciplines équestres (dressage, obstacle, cross, voltige, jeux, balades, randonnées, éthologie,...) Nous sommes aujourd'hui le plus important centre équestre du département, affilié par la FFE, agréé par J&Sports, labellisé "école française d'équitation". Ouvert toute l'année, du mardi au dimanche en dehors des vac scol, et du lundi au samedi pendant les vac scol, vous y trouverez 2 carrières et un manège, pour pouvoir pratiquer l'équitation en tout temps. Nous accueillons des chevaux en pension, des écoles et centres aérés, et un public handicapé.
RACING BULL ACADEMY
Palais des Congrès - place Armand Lanoux - Perpignan66000 - PERPIGNAN
RACING BULL ACADEMY
RACING BULL ACADEMY Perpignan
Association créée en 1999, pour le développement et la promotion des arts martiaux et sports de contact
UNSS
45 avenue jean giraudoux66000 - PERPIGNAN
UNSS Perpignan
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-la-Rivière

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-la-Rivière

CABESTANY OLYMPIQUE CULTUREL TENNIS
Chemin Mas Carcassonne - Camp Germanor66330 - CABESTANY
CABESTANY OLYMPIQUE CULTUREL TENNIS
CABESTANY OLYMPIQUE CULTUREL TENNIS Cabestany
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
CANET 66 TENNIS
4 Avenue Guy Drut66140 - CANET-EN-ROUSSILLON
CANET 66 TENNIS
CANET 66 TENNIS Canet-en-Roussillon
L'Association a pour but la pratique, le développement et l'éducation physique et sportive du tennis et padel ainsi que toutes activités liées au tennis. Le club propose 4 courts en green set, 2 courts couverts en terre battue, 2 courts de Padel avec un club house pour l'accueil des clients.
HAWAÏ SURFING , BOUÉE TRACTÉE , SKI NAUTIQUE , WAKEBOARD , FLYBOARD
Rue jouy d arneau66750 - SAINT-CYPRIEN
HAWAÏ SURFING , BOUÉE TRACTÉE , SKI NAUTIQUE , WAKEBOARD , FLYBOARD
HAWAÏ SURFING , BOUÉE TRACTÉE , SKI NAUTIQUE , WAKEBOARD , FLYBOARD Saint-Cyprien
École de ski nautique , wakoard , fly board , bouée tractée , location de padle
SALANQUE CÔTE RADIEUSE XV
Mairie - Rue Frederic Mistral66440 - TORREILLES
SALANQUE CÔTE RADIEUSE XV
SALANQUE CÔTE RADIEUSE XV Torreilles
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV
GOLF CLUB DE MONTESCOT
14 ALLEE DES VALMARIES66180 - VILLENEUVE-DE-LA-RAHO
GOLF CLUB DE MONTESCOT
GOLF CLUB DE MONTESCOT Villeneuve-de-la-Raho
Golf 9 trous ,ambiance familiale et conviviale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villeneuve-la-Rivière