VILLENEUVE-LèS-AVIGNON (30400)

STADE DE LA LAUNE
CHEMIN ST HONORE30400 - VILLENEUVE-LèS-AVIGNON
STADE DE LA LAUNE Villeneuve-lès-Avignon
Afficher plus de prestataires sur Villeneuve-lès-Avignon

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-lès-Avignon

BILLARD CLUB AVIGNONNAIS
12 rue bonaparte84000 - AVIGNON
BILLARD CLUB AVIGNONNAIS
BILLARD CLUB AVIGNONNAIS Avignon
Club de billard français composé de deux salles : 4 billards de 2,80m & 2 de 3,10m. 25 adhérents, parking gratuit.
COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DE VAUCLUSE
4725 Rocade Charles de Gaulle84000 - AVIGNON
COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DE VAUCLUSE
COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DE VAUCLUSE Avignon
Le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) représente au niveau départemental le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français). Il fonctionne sous la forme d'une association régie par la loi de 1901. Il rassemble les 52 comités départementaux sportifs, lesquels regroupent plus de 1 500 clubs ou associations et environ 122 000 licenciés. A l'heure où le bénévolat a tendance à se raréfier dans le milieu associatif, le CDOS partenaire de tous les instants des comités sportifs départementaux, prend une place de plus en plus importante dans son rôle de conseiller pour la professionnalisation des encadrements. Le rôle du CDOS est multiple. Il contribue à la défense et au développement sportif départemental en étant le partenaire de toutes les manifestations ou actions sportives vauclusiennes et représente le sport pour toutes les questions d'intérêt général, notamment auprès des pouvoirs publics et des organismes officiels départementaux.
ENTENTE GYMNIQUE GRAND AVIGNON
Gymnase Roland Scheppler Rue Jean Baptiste Marcet84000 - AVIGNON
ENTENTE GYMNIQUE GRAND AVIGNON
ENTENTE GYMNIQUE GRAND AVIGNON Avignon
L'Entente Gymnique Grand Avignon vous propose de multiples activités liées à la gymnastique pour les garçons et les filles dans différents gymnases d'Avignon et le grand Avignon (gymnases : Roland Scheppler, Pont des deux eaux, Les Ortolans, Le Pontet, Morières les Avignon, Pujaut, Les Angles, Montfavet.) Accueil de la petite enfance à l'âge adulte. - Baby Gym et gym famille pour les 2/3ans. Kid Gym de 4 a 5 ans. - L'École de Gym des 6 ans. Cours d'entretien gymnique pour adolescents et adultes. - Un secteur compétition en gymnastique artistique mixte, gymnastique rythmique, et Tumbling mixe. - Pour les adolescents et adultes des cours d'Acro ado, Acro Fun, Parkour, Tricks, Fitness, gym douce. Classes sport étude avec horaires aménagés Gymnastique artistique féminine
LADY MOVING
Avenue Division Blindee immeuble Porte de Grand Angles30133 - LES ANGLES
LADY MOVING
LADY MOVING Les Angles
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - AUTRES
SORGUES BASKET CLUB
Chemin Lucette84700 - SORGUES
SORGUES BASKET CLUB Sorgues
Association sportive pour la pratique du basket des le plus jeune age... L equipe fanion est en NM1 depuis plus 8 ans (niveau professionnel), et représente le département de Vaucluse par son niveau de championnat qui se trouve juste apres la Pro A et Pro B.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-lès-Avignon

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-lès-Avignon

BONNOT BRIGITTE
1259 Quartier Mas Gres13150 - BOULBON
BONNOT BRIGITTE
BONNOT BRIGITTE Boulbon
Ecurie de proprietaires pensions stages cours dressage chevaux au travail
ÉCURIES DU JALE
6230 chemin roumieux13160 - CHâTEAURENARD
ÉCURIES DU JALE Châteaurenard
Poney Club, centre équestre, pensions, compétition. Les écuries sont à la croisée de chateaurenard, enragés, graveson et maillane. Des stages sont proposés pendant toutes les vacances scolaires et des cours tout niveau toute l'année.
YAKHA SPORT
102 avenue de la moineaudiere84320 - ENTRAIGUES-SUR-LA-SORGUE
YAKHA SPORT Entraigues-sur-la-Sorgue
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION
LES EMPEREURS - FOOTBALL AMERICAIN
Route Caderousse - Maison Des Associations84100 - ORANGE
LES EMPEREURS - FOOTBALL AMERICAIN Orange
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL US
AERO CLUB SAINT REMY LES APILLES
Aérodrome de Romanin13210 - SAINT-RéMY-DE-PROVENCE
AERO CLUB SAINT REMY LES APILLES
AERO CLUB SAINT REMY LES APILLES Saint-Rémy-de-Provence
L'aéroclub de st Rémy les Alpilles propose des vols découverte ainsi que des stages découverte du planeur toute l'année. La région des Alpilles est idéale pour la formation au brevet de pilote planeur. Pour les plus confirmés, il est aussi possible de réaliser en toute saison des vols sur la campagne (l'été grâce aux ascendances thermiques, l'hiver grâce au mistral). Venez découvrir ce sport aérien écologique et économique !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villeneuve-lès-Avignon