VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE (34750)

Activité sportive Villeneuve-lès-Maguelone

Trouver : Activité sportive sur Villeneuve-lès-Maguelone

Activité sportive à découvrir sur Villeneuve-lès-Maguelone et aux alentours

1092 rue Pierre Causse
34000 - Montpellier
CENTRE LE TAO DU SON - YOGA ENERGETIQUE DU SON ®, SONOTHÉRAPIE, KOTOTAMA, MUSIQUE Montpellier
Montpellier34000
Centre de Yoga énergétique du son®: Sonothérapie - Shabda Yoga - Kototama.: A la source des mantras. Musique et paroles engendrent des motifs sonores, qui dansent, se cristallisent, transforment et témoignent de l'évolution de la conscience humaine.  Notre fil conducteur est d'harmoniser en soi, par le souffle, la voix et les vibrations sonores, les chemins et demeures de l'énergie. selon les connaissances ancestrales et sacrées des traditions védiques et taoïstes. - Stages et Formation professionnelle au niveau national. - Cours hebdomadaires chaque jeudi matin sur Antigone 9h30 /12h30, 6 place du Nombre d'Or Montpellier. - Apres midi du son 2 dimanches par trimestre à Maison des assos de St Jean de Védas. - Séances individuelles de Sonothérapie. Voir notre site

Votre recherche Activité sportive à Villeneuve-lès-Maguelone

CALISTLIFTING GARAGE GYM
RUE FUSAINS34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
CALISTLIFTING GARAGE GYM Villeneuve-lès-Maguelone
CENTRE EQUESTRE LE CUPIDON
LE PRAT DU CASTEL LE PRAT DU CASTEL34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
CENTRE EQUESTRE LE CUPIDON Villeneuve-lès-Maguelone
MUSCU GYM CLUB VILLENEUVOIS
2 allée du collège34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
MUSCU GYM CLUB VILLENEUVOIS Villeneuve-lès-Maguelone
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HALTEROPHILIE - MUSCULATION
PONEY CLUB DES SALINES
CHEMIN SALINS34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
PONEY CLUB DES SALINES Villeneuve-lès-Maguelone
THOMAS KICK BOXING VILLENEUVOIS
6 RUE COLIBRIS34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
THOMAS KICK BOXING VILLENEUVOIS Villeneuve-lès-Maguelone
Afficher plus de prestataires sur Villeneuve-lès-Maguelone

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone

ASSOCIATION SPORTIVE LATTOISE FOOTBALL
Complexe Sportif de Fangouse- Route de Perols34970 - LATTES
ASSOCIATION SPORTIVE LATTOISE FOOTBALL
ASSOCIATION SPORTIVE LATTOISE FOOTBALL Lattes
L'AS LATTES est un club de niveau Ligue considéré comme l'un des meilleurs clubs formateurs de la Ligue LANGUEDOC-ROUSSILLON. Tous ses éducateurs sont diplômés et son Ecole de Football porte le label de la FFF. Toutes les équipes de football à 11 évoluent au plus haut niveau régional ou national. La section féminine se développe et accueille toutes les jeune filles même débutantes.
CALOR DANSE
Maison pour tous de la ville de montpellier34000 - MONTPELLIER
CALOR DANSE
CALOR DANSE Montpellier
Plus de 20 années d’expériences dans la transmission de la salsa cubaine, du rock and roll, de la samba, et de la danse thérapie (expression primitive, dense sensitive), l'association Calor danse propose ses cours au sein de diverses Maisons pour Tous de la ville de Montpellier. Des professeurs passionnés, enthousiastes, riigoureux, pour vous accompagner sur le chemin merveilleux de la danse.
MONTPELLIER HANDBALL
1000 Avenue Val De Montferrand34000 - MONTPELLIER
MONTPELLIER HANDBALL Montpellier
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HANDBALL
AIKIDO CLUB PEROLS
Gymnase Colette Besson Avenue du Général Leclerc34470 - PéROLS
AIKIDO CLUB PEROLS Pérols
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO
WORLD KRAV MAGA ORGANIZATION - AJL WKMO IPC
1, rue des sorbiers - Le Shomen34430 - SAINT-JEAN-DE-VéDAS
WORLD KRAV MAGA ORGANIZATION - AJL WKMO IPC
WORLD KRAV MAGA ORGANIZATION - AJL WKMO IPC Saint-Jean-de-Védas
Pratique du Kravmaga, méthode Self Pro Krav (SPK) et de la Canne Défense (CDJL) en stage bimestriel avec le fondateur de la méthode SPK, le Capitaine Jacques Levinet. Stages mensuels anti-agression pour les femmes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-lès-Maguelone

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone

AINSIDANSE
21 Ter Rue Romarins34540 - BALARUC-LES-BAINS
AINSIDANSE Balaruc-les-Bains
Notre école propose des cours de danse à partir de 4 ans. Styles Classique, Modern-Jazz, Hip-Hop, Salsa et la méthode Pilates pour une meilleure conscience de son corps, de son placement, et le renforcement des muscles profonds. Les quatre professeurs diplômés d'état sauront vous faire partager leur passion pour la danse et le Pilates. Nous organisons des stages pendant les vacances, des concours de danse sur audition et un gala de fin d'année.
STAGES TENNIS SEBAMAR
12 avenue Georges Brassens34130 - CANDILLARGUES
STAGES TENNIS SEBAMAR Candillargues
Nous organisons des stages de tennis multisport à chaque vacances scolaires ainsi que des stages de tennis avec circuit de tournoi pour les vacances d'été. Ces stages ont lieux à Sussargues, St Brès, et Biarritz pour l'été. Ces stages sont ouvert aux enfants de tout niveau à partir de 4 ans.
LEGROS JACOB
Domaine Dammartin Haras de Whynehn34790 - GRABELS
LEGROS JACOB
LEGROS JACOB Grabels