VILLERS-SOUS-SAINT-LEU (60340)

JUDO CLUB DE VILLERS SOUS SAINT LEU
23 RUE CASTEL60340 - VILLERS-SOUS-SAINT-LEU
JUDO CLUB DE VILLERS SOUS SAINT LEU Villers-sous-Saint-Leu

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Villers-sous-Saint-Leu

COMITE DEPARTEMENTAL D'ESCRIME DE L'OISE
68 rue du Connétable60500 - CHANTILLY
COMITE DEPARTEMENTAL D'ESCRIME DE L'OISE Chantilly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ESCRIME RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : ESCRIME
DOJO CREILLOIS
11 bis rue descartes60100 - CREIL
DOJO CREILLOIS Creil
Les enseignants du Dojo Creillois sont des hauts Gradés affiliés à la FFJDA. Deux 5ème DAN et deux 4ème DAN. Nous participons à l'épanouissement des enfants qui nous sont confiés tout en transmettant les valeurs de JIGORO kANO le fondateur de notre discipline. Cet enseignement repose sur notre charte rédigée par les plus hauts gradés. Le club développe la pratique du JUJITSU. Entraînement souple et adapté pour pratiquants avertis et non avertis.
BILLARD CLUB DE GOUVIEUX
4 Rue Corbier Thiebaut60270 - GOUVIEUX
BILLARD CLUB DE GOUVIEUX Gouvieux
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BILLARD
TENNIS CLUB DE GOUVIEUX
7, Allée des Hêtres60270 - GOUVIEUX
TENNIS CLUB DE GOUVIEUX Gouvieux
Le tennis club de Gouvieux permet de pratiquer le tennis en compétition mais également en loisir. Vous pouvez vous perfectionner par l'intermédiaire des cours. 2 courts couverts et 4 courts en extérieur pour vous accueillir.
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU
8 Boulevard Lebegue60530 - NEUILLY-EN-THELLE
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU Neuilly-en-Thelle
Association d'arts martiaux et d'initiation au travers de la baby-gym (enfants jusqu'à 3 ans et du baby-judo (enfants de 3 à 4ans1/2) . Nous vous proposons également le judo à partir de 5 ans, ainsi que le kick- boxing et le yoseikan-budo (style de karaté) Nous accueillons également le Full'NFIT (fitness,boxe) réservé aux féminines à partir de 14 ans et 16 ans pour la musculation de loisirs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villers-sous-Saint-Leu

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Villers-sous-Saint-Leu

AQUATHELLE
638 Rue Anatole France60230 - CHAMBLY
AQUATHELLE
AQUATHELLE Chambly
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : NATATION
YOGA STUDIO ART ET CULTURE - YSAC
33 RUE PONTOISE95660 - CHAMPAGNE-SUR-OISE
YOGA STUDIO ART ET CULTURE - YSAC
YOGA STUDIO ART ET CULTURE - YSAC Champagne-sur-Oise
A partir de l'enseignement du Yoga et de l'Ayurveda Traditionnels, Yoga-Studio est un lieu laïque de Culture dans le domaine de l'Art, la Philosophie, à travers des programmes collectifs ou privés et des Stages Thématiques, toute l'année.
FLEURINES PETANQUE
Stade boulodrome rue de Verneuil60700 - FLEURINES
FLEURINES PETANQUE Fleurines
Club ouvert tous les jours de 14h30 à 19h00. L'accès aux terrains est libre, excepté les jours de compétition. L' accès au club-house est strictement réservé aux adhérents de l'association.
TENNIS CLUB WEZIEN
Rue Robquin95470 - SAINT-WITZ
TENNIS CLUB WEZIEN
TENNIS CLUB WEZIEN Saint-Witz
Le club vous accueille dans son nouvel espace flambant neuf et met à votre disposition un club house, des vestiaires , 2 nouveaux courts couverts en greenset performance très confortables et 2 Quick extérieur. Nos enseignants Diplômés d'Etat vous proposent toute l'année des cours adultes et enfants ainsi que de nombreuses animations, des tournois et des compétitions par équipes pour toutes et tous.
CENTRE EQUESTRE DE SENLIS
51 Avenue Reims60300 - SENLIS
CENTRE EQUESTRE DE SENLIS
CENTRE EQUESTRE DE SENLIS Senlis