VILLETTE-DE-VIENNE (38200)

YOGA EQUILIBRE
152 CHEMIN ABEILLES38200 - VILLETTE-DE-VIENNE
YOGA EQUILIBRE Villette-de-Vienne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Villette-de-Vienne

CENTRE EQUESTRE DU VIEUX MOULIN
CHEZ JUNIQUE69700 - LOIRE-SUR-RHôNE
CENTRE EQUESTRE DU VIEUX MOULIN
CENTRE EQUESTRE DU VIEUX MOULIN Loire-sur-Rhône
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
SMILE FITNESS
125 avenue gare69560 - SAINT-ROMAIN-EN-GAL
SMILE FITNESS
SMILE FITNESS Saint-Romain-en-Gal
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - AUTRES
LE HARAS DU CHAPELAN
50 route chapelaniere38200 - SERPAIZE
LE HARAS DU CHAPELAN
LE HARAS DU CHAPELAN Serpaize
Le Haras du Chapelan dans son ambiance chaleureuse vous accueille dans sa nouvelle structure. Les cavaliers du débutant aux confirmés pourront prendre des cours avec deux moniteurs diplômés lors de cours, stages ou concours. Deux manèges (50/30) et (35/20) deux carrières (80/50) et (55/20), des pensions, des prés et de nombreuses promenades vous permettrons de trouver des prestations de qualités pour vous et vos chevaux. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES
STADE GASTON MAS rue du stade69360 - SIMANDRES
FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES
FOOTBALL CLUB DE SIMANDRES Simandres
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
CENTRE DE DANSE PULCINELLA
36 Rue Francisque Bonnier38200 - VIENNE
CENTRE DE DANSE PULCINELLA Vienne
Bienvenus Terriens ! Connaissez-vous votre Planète ? Le centre de danse Pulcinella vous invite à un tour du monde à travers ses danses. Vous pourrez visiter l'Afrique, les Etats-Unis, l'Espagne ou encore l'Egypte. Venez découvrir les danses africaines, le hip hop, le flamenco, la sévillane ou encore la danse orientale. Mais redécouvrez aussi le classique, le jazz et le contemporain sous un nouveau jour, plus libre ! Ou défoulez-vous simplement sur des airs de musiques actuels et latinos grâce à la zumba ! Nos cours sont accessibles à tous, petits et grands, débutants et avancés ! N'hésitez pas, faites le premier pas ! Mais surtout, venez avec votre bonne humeur !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villette-de-Vienne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Villette-de-Vienne

UNION SPORTIVE BEAUVOIR ROYAS
147 Chemin des Granges38440 - BEAUVOIR-DE-MARC
UNION SPORTIVE BEAUVOIR ROYAS
UNION SPORTIVE BEAUVOIR ROYAS Beauvoir-de-Marc
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
COMITE REGIONAL UFOLEP RHONE ALPES
12 Rue 35eme Regiment Aviation69500 - BRON
COMITE REGIONAL UFOLEP RHONE ALPES
COMITE REGIONAL UFOLEP RHONE ALPES Bron
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AEROMODELISME - AIKIDO - AQUA GYM - ATHLETISME - BADMINTON - BASKET BALL - CANOE KAYAK - COURSE A PIED - CYCLISME - CYCLO-CROSS - DANSE MODERN JAZZ - DANSE ORIENTALE - EVEIL CORPOREL - FITNESS - FOOTBALL - GOLF - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HANDBALL - HIP HOP - JUDO...
ECOLE DE YOGA DE MYSORE
5 Rue Duhamel69002 - LYON 2èME ARRONDISSEMENT
ECOLE DE YOGA DE MYSORE
ECOLE DE YOGA DE MYSORE Lyon 2ème arrondissement
L'école de Yoga de Mysore a été créée en 2001, d'abord sous un statut associatif puis en sarl (BV). L'enseignement se fait sous forme de cours hebdomadaires, d'ateliers mensuels et de stages de week-end et de vacances. Les styles de Yoga enseignés sont : principalement l'Ashtanga Yoga (Yoga dynamique originaire d'Inde du sud) et le Yin Yoga (Yoga statique plus méditatif). Il y a aussi des cours pour enfants, des ateliers pour femmes enceintes, des ateliers de renforcement postural. Le tout dans une orientation d’individualisation des consignes et de la prise en charge des pratiquants (une fois les premiers pas dépassés).
CASCOL
41 Avenue Des Aqueducs - Stade Municipal Du Merlo69600 - OULLINS
CASCOL
CASCOL Oullins
L'ASSOCIATION A POUR OBJET D'ORGANISER, DE PROMOUVOIR LA PRATIQUE ET LE DEVELOPPEMENT DU FOOTBALL SUR OULLINS ET SA PERIPHERIE
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN
20 Chemin des Fonts69110 - SAINTE-FOY-LèS-LYON
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN Sainte-Foy-lès-Lyon
Le Tennis Club Fidésien est une association sportive, affiliée à la FFT, créée en 1983 sur la commune de Sainte Foy les Lyon, pour promouvoir la pratique du Tennis. Tous les niveaux de pratiquants sont acceptés : découverte, loisir, perfectionnement et compétition de tout niveau. L'association dispose de 8 courts, dont 3 couverts. Une équipe de bénévoles, 5 moniteurs et une dizaine d'initiateurs sont fortement mobilisés et impliqués dans la vie du Club. L'école de Tennis, ouverte chaque mercredi, permet à plus de 340 enfants d'apprendre à pratiquer et se perfectionner à la pratique du tennis. Les meilleurs représentent le club dans les compétitions départementales et régionales. Une offre adulte est également proposée : cours collectifs et individuels, tennis Mouv', stages.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villette-de-Vienne