VILLIERS-SAINT-FRéDERIC (78640)

SECTION D'ENS PROF DU LYCEE POLY VIOLLET LE DU
1 ROUTE SEPTEUIL78640 - VILLIERS-SAINT-FRéDERIC
SECTION D'ENS PROF DU LYCEE POLY VIOLLET LE DU Villiers-Saint-Fréderic

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Villiers-Saint-Fréderic

TENNIS CLUB DE COIGNIERES
1 impasse faisanderie78310 - COIGNIèRES
TENNIS CLUB DE COIGNIERES
TENNIS CLUB DE COIGNIERES Coignières
Club de tennis ayant 9 courts de tennis dont 3 courts couverts greenset, 4 courts extérieurs dont 2 greenset et 2 classic clay et 2 mini-tennis. TOUS les courts sont éclairés. Le complexe est ouvert 24h/24 et 7J//7. Ecole de tennis pendant l'année scolaire du 15 sept de l'année n au 30 juin de l'année n+1, avec moniteurs diplômés d'état Participation aux différents championnat FFT et de la LIGUE de Tennis des Yvelines Stages et Tournois pendant les congés scolaires Location de courts à l'heure possible pour 30€ que vous soyez 2 ou 4 joueurs.
ECURIE BOURDON-MARTIN
46 rue poissy78810 - FEUCHEROLLES
ECURIE BOURDON-MARTIN
ECURIE BOURDON-MARTIN Feucherolles
Le Haras de Sainte Gemme vous accueille dans un cadre chaleureux en bordure de forêt. Il est muni d'installations dédiées à l'apprentissage de l'équitation du débutant à la compétition aussi bien à poney qu'à cheval. Sont à votre disposition : Un manège 60x20 Une carrière de 3200 m2 Un marcheur, un solarium 2 Hectares de paddocks Un accès direct à la forêt. Une équipe jeune et dynamique disponible tous les jours sauf le Mardi.
ECURIES DES EIDERS
1 Cote Beulle78580 - HERBEVILLE
ECURIES DES EIDERS
ECURIES DES EIDERS Herbeville
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
FEDERATION FRANCAISE SPORT TRAVAILLISTE
51 rue de la gare78370 - PLAISIR
FEDERATION FRANCAISE SPORT TRAVAILLISTE Plaisir
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - BADMINTON - BOXE ANGLAISE - COURSE A PIED - DANSE COUNTRY - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HIP HOP - JUDO - KARATE - KICK BOXING - KUNG FU - LUTTE - MUSCULATION - NINJITSU - NUNCHAKU - PETANQUE - QI GONG - TAEKWONDO - TAI JITSU - YOGA - AUTRES - DANSES HIP HOP ...
PLAISIR DU CHELEM
83 Rue Italie78370 - PLAISIR
PLAISIR DU CHELEM Plaisir
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BRIDGE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villiers-Saint-Fréderic

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Villiers-Saint-Fréderic

ROLLER PUCKS
8 avenue des Peupliers78320 - LE MESNIL-SAINT-DENIS
ROLLER PUCKS
ROLLER PUCKS Le Mesnil-Saint-Denis
Ecole de roller, enfants et adultes. Section Roller Hockey : enfants débutants et adultes Loisirs. Section Patinage artistique
YACHT CLUB DE L'ILE DE FRANCE
23 Chemin Rouillard78130 - LES MUREAUX
YACHT CLUB DE L'ILE DE FRANCE
YACHT CLUB DE L'ILE DE FRANCE Les Mureaux
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : VOILE
KRIS DANCE
13 Rue Estienne Aleaume78480 - VERNEUIL-SUR-SEINE
KRIS DANCE Verneuil-sur-Seine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HIP HOP - ROCK - SALSA - AUTRES - DANSES HIP HOP - DANSE ROCK RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : DANSE
HOLYS ESPACE YOGA
31 rue general leclerc78000 - VERSAILLES
HOLYS ESPACE YOGA
HOLYS ESPACE YOGA Versailles
Type de structure : : Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
TENNIS CLUB GRAND VERSAILLES
57 Rue Remont78000 - VERSAILLES
TENNIS CLUB GRAND VERSAILLES
TENNIS CLUB GRAND VERSAILLES Versailles
13 courts : 5 courts couverts en terre battue - 4 courts extérieurs en terre battue - 4 green set extérieurs dont 2 éclairés. Mur d'entraînement, salle de fitness, sauna. Restaurant. Enseignement du tennis pour les enfants (mini-tennis, école de tennis, école de compétition) et les adultes - Pratiquants loisirs et compétitions.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villiers-Saint-Fréderic