LOOS-EN-GOHELLE (62750)

Agence conseil en marketing Loos-en-Gohelle

Trouver : Agence conseil en marketing sur Loos-en-Gohelle

Votre recherche Agence conseil en marketing dans un rayon de 10km aux alentours de Loos-en-Gohelle

ASF ARVATO SERVICES FRANCE
rue freres lumiere62880 - VENDIN-LE-VIEIL
ASF ARVATO SERVICES FRANCE Vendin-le-Vieil

Votre recherche Agence conseil en marketing dans un rayon de 50km aux alentours de Loos-en-Gohelle

MVI
37 rue egalite 62220 - CARVIN
MVI Carvin
CONEXANCE
28 place gare59000 - LILLE
CONEXANCE
CONEXANCE Lille
Créée en 2006, Conexance est une entreprise Leader dans la connaissance client et la prédiction du comportement d’achat, basée sur des modèles statistiques propriétaires. Ses solutions Digitales et ses Bases de données comportementales avérées permettent d’améliorer les performances des entreprises dans les phases de prospection et de fidélisation client. Avec sa plateforme Digitale Conex Data1st, Conexance permet également aux entreprises de cibler leurs meilleurs prospects dans l’univers du display au travers de tous les formats digitaux disponibles. Présidée par Didier Farge l’entreprise d’une quarantaine de personnes basée à Lille et Paris est en forte croissance et intervient sur les marchés France et avec ses partenaires en Grande Bretagne, Allemagne, Suisse et Autriche. En 2014, Conexance est classée 29ième société d’Avenir au classement l’Express EY.
PNA PUB AUDITCOM
11 enclos st sepulcre62500 - SAINT-OMER
PNA PUB AUDITCOM Saint-Omer
ACAJOU
17 avenue creativite59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
ACAJOU
ACAJOU Villeneuve-d'Ascq
Notre domaine d'activité : : Agence, conseil en publicité - Agence, conseils en marketing direct
LUNE
70 avenue de l'harmonie - parc de la haute borne59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
LUNE
LUNE Villeneuve-d'Ascq
Créée en 1997, LUNE est une agence conseil en communication indépendante implantée à Villeneuve d’Ascq. Appréciée pour sa créativité et son professionnalisme, l’agence entretient avec ses clients des relations basées sur l’implication et la confiance (certains de nos clients nous sont fidèles depuis 1997 !) et intervient de façon transversale : stratégie et création de marque, identité visuelle, animation de réseaux, site internet et e-marketing, édition. A votre disposition pour plus d'information par téléphone, mail ou via notre page Facebook.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Loos-en-Gohelle