BRIENNE-LE-CHâTEAU (10500)

44 Rue Ecole Militaire10500 - BRIENNE-LE-CHâTEAU
AGENCE DES LACS
AGENCE DES LACS Brienne-le-Château
L'agence immobilière "AGENCE DES LACS" créée en 1994, est située à BRIENNE LE CHATEAU, dans l'Aube, au coeur de la Champagne, entre les lacs de l'AUBE (motonautisme, voile) et le lac du DER (tous sports nautiques, réserve ornithologique, forêts, etc.), 2h1/4 de PARIS "Bercy". Zone géographique d'action de l'agence : BRIENNE LE CHATEAU (10500) et tous les villages alentours, PINEY (10220), CHAVANGES (10330), MONTIER-EN-DER (52220), LA PORTE DU DER (52220), RIVES DERVOISES (52220), GIFFAUMONT-CHAMPAUBERT (51290), et les environs de ces villes et bourgs. Régis MARCELOT et Laetitia HUNIN, Agents Immobiliers expérimentés et diplômée, sont à votre écoute et à votre service dans le cadre de vos transactions immobilières.

Votre recherche Agence immobilière dans un rayon de 50km aux alentours de Brienne-le-Château

AGENCE IMMOBILIERE LES TOURNESOLS
81 Rue General Leclerc51300 - FRIGNICOURT
AGENCE IMMOBILIERE LES TOURNESOLS
AGENCE IMMOBILIERE LES TOURNESOLS Frignicourt
Agence reconnu depuis plus de dix ans pour la région Vitryate et Lac Du Der. Bien à petit budget et bien d'exception. Venez nous consulter ?
DU COTE DE CHEZ VOUS
143 RUE THIERS10120 - SAINT-ANDRé-LES-VERGERS
DU COTE DE CHEZ VOUS
DU COTE DE CHEZ VOUS Saint-André-les-Vergers
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Immobilier de prestige ENSEIGNES : Autres
CENTURY21 AB IMMOBILIERE
4 Avenue Republique52100 - SAINT-DIZIER
CENTURY21 AB IMMOBILIERE
CENTURY21 AB IMMOBILIERE Saint-Dizier
Située au cœur de Saint-Dizier , la plus ancienne agence de la ville vient de faire le pari de rejoindre la franchise immobilière N° 1 dans le monde : CENTURY 21 C'est une façon de s'adapter à la révolution digitale qui a modifié les attentes et les comportements des clients , ainsi que de leur apporter encore plus de professionnalisme et de sécurité . " Vouloir offrir à chaque client le meilleur service jamais offert par aucune autre organisation immobilière " '..Telle est notre devise ! Implanté dans l'immobilier depuis plus de 30 ans , Gilles DUBOIS insiste beaucoup sur la notion d'équipe , constituée de son assistante commerciale Brigitte VOINCHET , de ses commerciaux à la transaction Michaella MOUGEOT , Stéphane HANNION et Pierre-Jean BOUGEOT .
ACCORD IMMOBILIER
61 rue georges clemenceau10000 - TROYES
ACCORD IMMOBILIER
ACCORD IMMOBILIER Troyes