SAINT-MAURICE-LA-SOUTERRAINE (23300)

Aide à domicile Saint-Maurice-la-Souterraine

Informations commerciales
aide personnes saint maurice la souterraine
domicile service saint maurice la souterraine
service personne saint maurice la souterraine
service domicile saint maurice la souterraine
aide service saint maurice la souterraine
aide domicile saint maurice la souterraine
Trouver : Aide à domicile sur Saint-Maurice-la-Souterraine

Aide à domicile à découvrir sur Saint-Maurice-la-Souterraine et aux alentours

ADHAP
211 ter, avenue du Général Leclerc
87000 - Limoges
ADHAP LimogesADHAP Aide à domicile
ADHAP
Limoges87000
ADHAP : L'AIDE A DOMICILE / Services d'aide à la personne pour personnes âgées ou dépendantes. Depuis plus de 20 ans, nous facilitons et prolongeons le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie : 96% de nos clients sont satisfaits (Enquête satisfaction 10/2020). NOS SERVICES : . Aide au lever/coucher, aide à la toilette et aux changes. . Aide au ménage. . Aide à la préparation/prise des repas, et livraison de repas. Courses, . Aide aux courses et accompagnements. . Garde de jour et de nuit. NOS AVANTAGES : . Intervenants qualifiés : professionnels et "humains" . Interventions rapides et 7 jours/7 . Encadrement infirmier. NOMBREUSES AIDES FINANCIÈRES possibles. NOS REFERENCES : Autorisation du Conseil Départemental + Certification qualité Qualicert + Agrément préfectoral.
APEF LIMOGES
4, place des Carmes
87000 - LIMOGES
APEF LIMOGES LimogesAPEF LIMOGES Aide à domicile
APEF LIMOGES
Limoges
Votre agence APEF vous propose de nombreux services à domicile pour votre confort, pour concilier votre vie familiale et votre vie professionnelle, pour vous permettre de continuer à vivre chez vous, si vous êtes âgé et en perte d'autonomie ou handicapé. Nos intervenants à domicile sont formés pour assurer toutes les tâches dont vous avez besoin dans le respect de nos valeurs : l'écoute, le respect, la disponibilité, la proximité et l'humanité. Nous intervenons à Limoges et dans un rayon de 20 km sur les prestations suivantes : - ménage, repassage, - préparation de repas, aide aux repas. - courses, accompagnement véhiculé rendez-vous médicaux... - aide à la toilette, habillage, levé, couché - garde d'enfants. - jardinage. - téléassistance. Notre agence est conventionnée APA, Carsat, et avec de nombreuses caisses de retraite et mutuelles. Prenez contact avec l'agence, et nous vous accueillerons pour vous donner toutes les informations sur nos modalités d'intervention et nos tarifs.

Votre recherche Aide à domicile dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Maurice-la-Souterraine

OXYGENE MULTISERVICES
la petite prade23300 - LA SOUTERRAINE
OXYGENE MULTISERVICES La Souterraine
Aide à domicile La Souterraine

Votre recherche Aide à domicile dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Maurice-la-Souterraine

EVEIL AIDES ET SERVICES Ã DOMICILE
2 Avenue PASTEUR87240 - AMBAZAC
EVEIL AIDES ET SERVICES Ã DOMICILE
EVEIL AIDES ET SERVICES Ã DOMICILE AmbazacEVEIL AIDES ET SERVICES Ã DOMICILE Aide à domicile
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement -...
ASSOCIATION DE SERVICES A LA PERSONNE ET AUX FAMILLES
Mairie87250 - BESSINES-SUR-GARTEMPE
ASSOCIATION DE SERVICES A LA PERSONNE ET AUX FAMILLES Bessines-sur-GartempeASSOCIATION DE SERVICES A LA PERSONNE ET AUX FAMILLES Aide à domicile
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport Chèque Emploi Service : Cesu
ADOM LIMOUSIN
12 Rue de la Réforme87000 - LIMOGES
ADOM LIMOUSIN LimogesADOM LIMOUSIN Aide à domicile
ADOM LIMOUSIN est gérée par l'association de l'Union Mutualiste Limousine, régie par la loi du 1er juillet 1901. L'association a pour objet d'établir et de faire fonctionner des services d'aide à la personne, sur l'ensemble de la région Limousin. Elle a pour but de: - répondre à tous les besoins des publics à tous les âges de la vie, entre autres : ménage, jardinage, bricolage... - d'accompagner et de soutenir les personnes âgées et / ou handicapées pour les actes essentiels et ordinaires de la vie, afin d'assurer la continuité dans le cadre habituel du domicile. Son conseil d'administration est principalement composé de représentants de la Mutualité Française Limousine.
SARL ADHEO SERVICES LIMOGES SOUS MON TOIT
12 rue des Soeurs de la Rivière87000 - LIMOGES
SARL ADHEO SERVICES LIMOGES SOUS MON TOIT
SARL ADHEO SERVICES LIMOGES SOUS MON TOIT LimogesSARL ADHEO SERVICES LIMOGES SOUS MON TOIT Aide à domicile