LA MOTTE-D'AIGUES (84240)

Aide transport La Motte-d'Aigues

Informations commerciales
transport personnel la motte d aigues
transport domicile la motte d aigues
transport travail domicile la motte d aigues
deplacement domicile la motte d aigues
deplacement domicile travail la motte d aigues
aide transport la motte d aigues
Trouver : Aide transport sur La Motte-d'Aigues

Votre recherche Aide transport dans un rayon de 10km aux alentours de La Motte-d'Aigues

AMICIAL - SERVICE D'AIDE A DOMICILE
Avenue Maréchal Leclerc, immeuble le Murano84120 - PERTUIS
AMICIAL - SERVICE D'AIDE A DOMICILE
AMICIAL - SERVICE D'AIDE A DOMICILE PertuisAMICIAL - SERVICE D'AIDE A DOMICILE Aide transport
AMICIAL est une association à but non lucratif fondée par la Croix Rouge Française et la Fondation OVE en 2016. AMICIAL poursuit et développe l’activité historique de services à domicile de la Croix Rouge dans 5 départements : les Bouches du Rhône, le Vaucluse, le Val de Marne, le Val d’Oise et la Seine et Marne. Les mêmes équipes sont au travail, avec une dynamique renouvelée et de nombreux projets ! Les services d’Amicial s’adressent à tout le monde , cependant la formation de nos équipes nous permet d’accompagner plus spécifiquement dans leur quotidien les personnes âgées, les personnes handicapées, les personnes en difficulté sociale. AMICIAL regroupe 770 professionnels qui constituent sa principale richesse et sur lesquels repose la qualité du service rendu. Nous employons des professionnels compétents et formés, à l’écoute, réactifs et fiables pour vous simplifier la vie.
ASSOCIATION D'AIDE A DOMICILE DU LUBERON
La treille muscate avenue Jules Ferry 1290 voie communale n°15 de l'Eze84120 - PERTUIS
ASSOCIATION D'AIDE A DOMICILE DU LUBERON PertuisASSOCIATION D'AIDE A DOMICILE DU LUBERON Aide transport
L'ENVOL SERVICES
108 rue de la Tour-Place de la Diane84120 - PERTUIS
L'ENVOL SERVICES Pertuis
Aide transport Pertuis
OZ A DOMICIL'
624 chemin de malespine84120 - PERTUIS
OZ A DOMICIL' PertuisOZ A DOMICIL' Aide transport
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Soins...

Votre recherche Aide transport dans un rayon de 50km aux alentours de La Motte-d'Aigues

AGENCE ADOM
Pôle Santé Résidence Saint Michel84400 - APT
AGENCE ADOM AptAGENCE ADOM Aide transport
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Conduite véhicule personnel
ALLO SERVICES
152 Avenue victor hugo84400 - APT
ALLO SERVICES AptALLO SERVICES Aide transport
Allo Services est une association intermédiaire agréée par la préfecture du Vaucluse depuis 1990 sur les territoires du Sud-Vaucluse. Son siège social est situé à Cavaillon et elle exerce son activité à partir de trois antennes (Cavaillon, Apt, Pertuis). Elle a pour objet la mise à l'emploi par l'activité économique de personnes ayant des difficultés sociales et/ou professionnelles (bénéficiaires des minimas sociaux, des demandeurs d'emplois de longue durée, travailleurs reconnus handicapés...).
ASS ADMR DE CASENEUVE - SAIGNON
Mairie de CASENEUVE84750 - CASENEUVE
ASS ADMR DE CASENEUVE - SAIGNON CaseneuveASS ADMR DE CASENEUVE - SAIGNON Aide transport
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Bricolage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Soins animaux compagnie - Téléassistance Visioassitance