LA MOTTE-D'AIGUES (84240)

Aide transport La Motte-d'Aigues

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Aide transport sur La Motte-d'Aigues

Votre recherche Aide transport dans un rayon de 50km aux alentours de La Motte-d'Aigues

PARTAGE ET TRAVAIL
Le Mansard entrée A Place romée de villeneuve13100 - AIX-EN-PROVENCE
PARTAGE ET TRAVAIL
PARTAGE ET TRAVAIL Aix-en-ProvencePARTAGE ET TRAVAIL Aide transport
Partenaire de votre quotidien, PARTAGE ET TRAVAIL propose une large gamme de services à la personne adaptés à vos besoins ponctuels ou réguliers. En tant qu’adhérent vous bénéficiez : - d’une réduction fiscale ou d’un crédit d’impôt de 50%, et êtes déchargé des contraintes administratives (nous restons l’employeur) – le paiement par cesu est accepté - d’un service de proximité de qualité, avec une grande réactivité, et un réel professionnalisme. - d’intervenants régulièrement formés et suivis par une conseillère dédiée. - de notre référencement auprès de grands groupes mutualistes et caisses de retraite : AXA, IMA, MAIF, REUNICA, RMA, SERENA,… Nous intervenons sur l'ensemble des communes du Pays d'Aix.
ABELIE SERVICE ET MAINTIEN À DOMICILE
5 Promenade Aubert MILLOT04100 - MANOSQUE
ABELIE SERVICE ET MAINTIEN À DOMICILE
ABELIE SERVICE ET MAINTIEN À DOMICILE ManosqueABELIE SERVICE ET MAINTIEN À DOMICILE Aide transport
Vous recherchez une aide ménagère. Le repassage du linge et l'entretien ménager de votre maison vous prennent un temps précieux? Une aide pour garder ou accompagner vos enfants de plus de 3 ans. ? L’agence ABELIE, vous aide. Vous recherchez une auxiliaire de vie, une aide à domicile, L’agence ABELIE, est présente, pour vous aider dans le cadre de tous les actes de la vie quotidienne et ainsi favoriser le maintien à domicile dans les meilleures conditions de vie, de convivialité, d'hygiène et de sécurité à sauvegarder et faciliter les relations avec la famille, les proches (réseau de proximité) mais également travailler en partenariat avec les différents services ou organismes intervenant à domicile. Pour tous vos besoins de petits travaux de bricolage ou de jardinage, nous interviendrons, autant de fois que vous le souhaitez. Nous sommes également en mesure de répondre à demandes ponctuelles.
PROXIDOM SERVICES
ROND POINT DU MONTFLEURY83470 - SAINT-MAXIMIN-LA-SAINTE-BAUME
PROXIDOM SERVICES
PROXIDOM SERVICES Saint-Maximin-la-Sainte-BaumePROXIDOM SERVICES Aide transport
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Cours à domicile - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite...
PERFECT SERVICE
96 Boulevard de l'Europe La Clairiere de L'Anjoly bat E bureau 313127 - VITROLLES
PERFECT SERVICE
PERFECT SERVICE VitrollesPERFECT SERVICE Aide transport
Perfect Service vous offre une large gamme de services à votre domicile.
SAAD VITALLIANCE
190 rue Topaze13510 - ÉGUILLES
SAAD VITALLIANCE
SAAD VITALLIANCE ÉguillesSAAD VITALLIANCE Aide transport