SAINT-LAURENT-DU-PONT (38380)

ADMR
4, Avenue Jules Ferry38380 - SAINT-LAURENT-DU-PONT
ADMR Saint-Laurent-du-PontADMR Aide transport
L'ADMR participe au maintien à domicile le plus longtemps possible sur les trois communes du Canton : ST LAURENT DU PONT, St JOSEPH DE RIVIERE, St PIERRE DE CHARTREUSE.

Votre recherche Aide transport dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Laurent-du-Pont

AMP VIVRE EN TOUTE SÉRÉNITÉ
197 rue du Bac38530 - BARRAUX
AMP VIVRE EN TOUTE SÉRÉNITÉ
AMP VIVRE EN TOUTE SÉRÉNITÉ BarrauxAMP VIVRE EN TOUTE SÉRÉNITÉ Aide transport
AMP VSD est une entreprise de services à domicile auprès des personnes âgées et handicapées. Nous intervenons sur tout le secteur du Grésivaudan. Notre corps de métier est l'aide à tous les gestes de la vie quotidienne auprès des personnes âgées (aide à la toilette, à l'habillage, au repas, au coucher...). Nous pratiquons également les sorties à l'extérieur du domicile du bénéficiaire, sorties culturelles, loisirs, RDV médicaux... Pour le moment, nous ne fonctionnons pas avec les CESU. Toutefois, nos services sont pris en charge en fonction des tickets modérateurs par le Conseil départemental. Nos services vous permettent d'obtenir des réductions d'impôts ou des crédits d'impôt égaux à 50% de la facture !
AGE D'OR SERVICES - SARL DOMCARE
6 avenue Aristide Briand38300 - BOURGOIN-JALLIEU
AGE D'OR SERVICES - SARL DOMCARE
AGE D'OR SERVICES - SARL DOMCARE Bourgoin-JallieuAGE D'OR SERVICES - SARL DOMCARE Aide transport
Notre services livraison de repas vous propose des repas variés et équilibrés préparés par des professionnels de la restauration, adaptés à votre régime (sans sel, diabétique..voir conditions en agence). Une assurance fraîcheur avec la livraison chez vous en camion frigorifique.
LES SERVICES DE MAGALI
11 avenue Paul Verlaine38000 - GRENOBLE
LES SERVICES DE MAGALI
LES SERVICES DE MAGALI GrenobleLES SERVICES DE MAGALI Aide transport
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Cours à domicile Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport Chèque Emploi Service : Cesu
CIAS COMMUNAUTÉ DE COMMUNES COEUR DE MAURIENNE ARVAN
38 RUE PIERRE BALMAIN73300 - SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE
CIAS COMMUNAUTÉ DE COMMUNES COEUR DE MAURIENNE ARVAN Saint-Jean-de-MaurienneCIAS COMMUNAUTÉ DE COMMUNES COEUR DE MAURIENNE ARVAN Aide transport
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de repas Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport Famille : Crèche / Garderie
CASSIOPEE
8 avenue Pierre de Coubertin38170 - SEYSSINET-PARISET
CASSIOPEE
CASSIOPEE Seyssinet-Pariset
Cassiopée votre partenaire pour continuer à bien vivre chez vous! Perte d'activité, convalescence, handicap, maladie,... ou simplement manque de temps...les raisons de faire appel à Cassiopée sont multiples. Experte en aide à domicile, doublement labellisée (' certification AFNOR et label CAP HANDEO), Cassiopée est une alliée sure pour répondre aux besoins de la vie. Depuis 20 ans, Notre association veille avec professionnalisme au bien être des personnes dans leur maintien à domicile.
Aide transport Seyssinet-Pariset
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Laurent-du-Pont