LE LARDIN-SAINT-LAZARE (24570)

Assistance administrative Le Lardin-Saint-Lazare

Trouver : Assistance administrative sur Le Lardin-Saint-Lazare

Votre recherche Assistance administrative dans un rayon de 10km aux alentours de Le Lardin-Saint-Lazare

C A DOM
LA VALADE19520 - CUBLAC
19520
C  A  DOM Cublac
Assistance administrative Cublac
AIDE ADMINISTRATIVE NOUVELLE AQUITAINE AANA
8 AVENUE GARE24290 - MONTIGNAC
AIDE ADMINISTRATIVE NOUVELLE AQUITAINE AANA Montignac
Assistance administrative Montignac
INTERM'AIDE 24
8 place Yvon Delbos24120 - TERRASSON-LAVILLEDIEU
INTERM'AIDE 24 Terrasson-LavilledieuINTERM'AIDE 24 Assistance administrative
Interm'Aide 24 est une association Intermédiaire œuvrant dans le champ de l'insertion par l'activité économique. Elle s'adresse aux demandeurs d'emploi de longue durée en leur proposant des missions de travail ainsi qu'un accompagnement pour retrouver un emploi durable. Pour ce faire, elle propose de la mise à disposition de personnel pour des services à la personne auprès des particuliers, des remplacements et/ou du surcroît de travail auprès des entreprises, collectivités et associations.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Lardin-Saint-Lazare

Votre recherche Assistance administrative dans un rayon de 50km aux alentours de Le Lardin-Saint-Lazare

LAURENCE SAFER
LIEU DIT BOURG24580 - PLAZAC
LAURENCE SAFER Plazac
Assistance administrative Plazac
LA BELLE VIE
le burg19240 - VARETZ
19240
LA BELLE VIE
LA BELLE VIE VaretzLA BELLE VIE Assistance administrative
LA BELLE VIE intervient sur les secteurs suivants : - canton d'Allassac - canton de l'Yssandonnais - Commune de Varetz Facilitateur de vie, nous vous proposons les services suivants : entretien du logement, entretien du linge, maintien à domicile des personnes agées et/ou handicapées, Entretien de votre jardin et Livraison de repas à domicile. Nous sommes conventionnés avec le département de la Corrèze, les caisses de retraite et les mutuelles. Visite à votre domicile et devis gratuit.