SAINT-LéGER-DE-MONTBRUN (79100)

Assistance administrative Saint-Léger-de-Montbrun

Trouver : Assistance administrative sur Saint-Léger-de-Montbrun

Votre recherche Assistance administrative dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Léger-de-Montbrun

MOUNEAU FRANCOISE
7 FOUR LE CHILLAS79100 - LUZAY
MOUNEAU FRANCOISE Luzay
Assistance administrative Luzay
ASS INTERMEDIAIRE PORTE OUVERTE EMPLOI POE
7 RUE ANNE DERAYS79100 - THOUARS
ASS INTERMEDIAIRE PORTE OUVERTE EMPLOI POE ThouarsASS INTERMEDIAIRE PORTE OUVERTE EMPLOI POE Assistance administrative

Votre recherche Assistance administrative dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Léger-de-Montbrun

ADMR DE LOUDUN VILLE
Maison des services 1 rue de la Mairie86200 - LOUDUN
ADMR DE LOUDUN VILLE LoudunADMR DE LOUDUN VILLE Assistance administrative
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement -...
ANNABELLE VELGHE
33 RUE MAISON NEUVE86200 - LOUDUN
ANNABELLE VELGHE Loudun
Assistance administrative Loudun
EMMA SAP
21 Avenue de Ouagadougou86200 - LOUDUN
EMMA SAP
EMMA SAP LoudunEMMA SAP Assistance administrative
EMMA-SAP est une structure associative d'Aide à Domicile intervenant sur le territoire Nord de la Vienne. Dans la réalisation de nos missions, nous avons pour objectif principal la stabilité dans la relation entre chaque intervenante et ses clients.. Au cœur de préoccupations et de notre organisation du travail, le maintien de ce lien permet de créer une relation de confiance, indispensable pour le bienêtre des personnes en situation de fragilité.
PRO ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
1 RUE JEAN BUZET86330 - MARTAIZé
PRO ASSISTANCE ADMINISTRATIVE MartaizéPRO ASSISTANCE ADMINISTRATIVE Assistance administrative
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Léger-de-Montbrun