SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE (73300)

Assistance informatique Saint-Jean-de-Maurienne

Informations commerciales
depannage informatique domicile saint jean de maurienne
assistance informatique domicile saint jean de maurienne
ordinateur domicile saint jean de maurienne
informatique domicile saint jean de maurienne
depannage informatique saint jean de maurienne
assistance informatique saint jean de maurienne
Trouver : Assistance informatique sur Saint-Jean-de-Maurienne

Votre recherche Assistance informatique à Saint-Jean-de-Maurienne

EMSI
10 Rue Bonrieux73300 - SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE
EMSI Saint-Jean-de-MaurienneEMSI Assistance informatique

Votre recherche Assistance informatique dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-de-Maurienne

CAP REUSSITE
1 avenue de la République05100 - BRIANçON
CAP REUSSITE
CAP REUSSITE BriançonCAP REUSSITE Assistance informatique
Cap Réussite est un organisme prestataire en soutien scolaire, perfectionnement scolaire, aide aux devoirs, aide aux étudiants. Nos cours individuels ou en petits groupes s'adressent aux élèves de niveaux primaire, collège, lycée, aux étudiants ou personnes adultes souhaitant approfondir leurs connaissances et compétences dans une ou plusieurs disciplines et/ou préparer un examen ou concours. Les CESU prépayés sont acceptés pour les cours particuliers à domicile. Vous pouvez bénéficier de 50% de réduction ou crédit d’impôts sur chaque heure de cours à domicile.
APEF - BRUN’AUX SERVICES
55 Av. de Turin73000 - CHAMBéRY
APEF - BRUN’AUX SERVICES
APEF - BRUN’AUX SERVICES ChambéryAPEF - BRUN’AUX SERVICES Assistance informatique
Depuis 1992, vous pouvez faire appel à nous pour vous soulager dans le cadre d'un soutien à domicile, ménage, repassage, aide aux devoirs, garde d'enfants, bricolage ou jardinage. Nos intervenant(e)s formé(e)s ont aussi appris à soutenir nos aînés, à les épauler dans le cadre de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) ou par l'intermédiaire des mutuelles et caisses de retraite. Vous pouvez faire également appel à nous pour apprendre à communiquer avec votre famille par internet, faire poser poser une tringle à rideaux, garder ou choyer vos animaux domestiques, vous aider à remplir des documents administratifs, écrire des courriers, etc. Vous pouvez enfin compter sur nous pour enlever et vous apporter du linge repassé ou venir arroser vos plantes, nourrir vos poissons, chez vous pendant vos congés. Tous les modes de règlement sont les bienvenus, avec bien entendu un bon accueil au CESU pré financé. Toutes les sommes versées à nos agences sont déductibles à hauteur de 50% d'impôts.
DEPANNAGE INFORMATIQUE 73
25 Impasse Gay Lussac73490 - LA RAVOIRE
DEPANNAGE INFORMATIQUE 73
DEPANNAGE INFORMATIQUE 73 La RavoireDEPANNAGE INFORMATIQUE 73 Assistance informatique