LE KREMLIN-BICêTRE (94270)

BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE RAOUL ETIENNE
10 Avenue Docteur Antoine Lacroix - 1094270 - LE KREMLIN-BICêTRE
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE RAOUL ETIENNE Le Kremlin-Bicêtre

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 10km aux alentours de Le Kremlin-Bicêtre

CENTRE LESBIEN GAY BI TRANS QUEER ET INTERSEXES DE PARIS ET D'ILE-DE-FRANCE
61 Rue Beaubourg75003 - PARIS 03
CENTRE LESBIEN GAY BI TRANS QUEER ET INTERSEXES DE PARIS ET D'ILE-DE-FRANCE
CENTRE LESBIEN GAY BI TRANS QUEER ET INTERSEXES DE PARIS ET D'ILE-DE-FRANCE Paris 03
Le Centre LGBT Paris-IDF agit depuis 1993 en faveur des personnes LGBT et lutte contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle et à l'identité de genre. Il accueille, informe et soutient les personnes LGBT et leurs allié-e-s avec ses 120 bénévoles (15 000 visites/an) : - convivialité, débats, expositions, spectacles, bibliothèque, gym, yoga, ateliers…. - activités dédiées : femmes et lesbiennes, jeunes, personnes Trans, seniors - santé (prévention, documentation, dépistage, réseau...) - culture (expositions, festival des cultures LGBt, débats...) - permanences de soutien et d'orientation (juridique, santé, social, emploi, psy...) Il anime et appuie un réseau associatif de 70 associations membres : logistique, formations, communication, aide au projet associatif, actions communes et partenariats.
ASSOCIATION TAMOULCHOLAI
165 Bd de la Villette75010 - PARIS 10
ASSOCIATION TAMOULCHOLAI
ASSOCIATION TAMOULCHOLAI Paris 10
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Musée - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : FOLKLORE - MUSIQUE
COMPAGNIE PARIS CANAILLE
60 Rue de la Fontaine Au Roi75011 - PARIS 11
COMPAGNIE PARIS CANAILLE
COMPAGNIE PARIS CANAILLE Paris 11
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - CHANT - MUSIQUE
BIBLIOTHEQUE POUR TOUS
67 Rue Croix Nivert75015 - PARIS 15
BIBLIOTHEQUE POUR TOUS Paris 15
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
BIBLIOTHÈQUE MAURICE GENEVOIX
19 Rue Tristan Tzara75018 - PARIS 18
BIBLIOTHÈQUE MAURICE GENEVOIX
BIBLIOTHÈQUE MAURICE GENEVOIX Paris 18
Services: postes multimédias, wifi, aide informatique, cours de français langue étrangère, soutien scolaire, donner ses livres/prendre des livres en liberté, lectures au square l'été, heure du conte chaque mois, jardinage, ateliers de danse pour enfants, rencontres, spectacles et ateliers divers toute l'année, prêt de la salle d'animation aux associations du quartier. Collections: adultes et enfants. Tous les documents sont prêtés gratuitement et la musique est écoutable sur place. Retrouvez les chroniques du chat Eragorn sur notre Facebook, et nos nouveautés sur notre chaîne Youtube.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Kremlin-Bicêtre

Votre recherche Bibliothèque médiathèque dans un rayon de 50km aux alentours de Le Kremlin-Bicêtre

MEDIATHEQUE
avenue sabliere94450 - LIMEIL-BRéVANNES
MEDIATHEQUE Limeil-Brévannes
BIBLIOTHEQUES MEDIATHEQUES MUNICIPALES
5 place de l'hôtel de ville92000 - NANTERRE
92000
BIBLIOTHEQUES MEDIATHEQUES MUNICIPALES
BIBLIOTHEQUES MEDIATHEQUES MUNICIPALES Nanterre
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - LECTURE - MUSIQUE
BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE DE VERSAILLES ET A
5 rue de l'indépendance Américaine78000 - VERSAILLES
BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE DE VERSAILLES ET A
BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE DE VERSAILLES ET A Versailles
Les bibliothèques municipales de Versailles se répartissent sur neuf sites. Le premier d’entre eux, l’ancien Hôtel des Affaires étrangères et de la Marine mêle collections patrimoniales et ressources d’aujourd’hui, destinées à tous les publics à partir de 12 ans. Dans la cour, se trouve également l’espace Musique et cinéma. S’ajoutent la bibliothèque de l’Heure Joyeuse pour les jeunes publics (enfants et adolescents), l’Atelier numérique et la bibliothèque de l’UIA, tous deux consacrés à la formation tout au long de la vie. Elles comptent également cinq bibliothèques de quartier : la bibliothèque des Petits-Bois, Porchefontaine, Prés-aux-Bois, Saint Louis et Vauban.
BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE
75, rue du Lieutenant Dagorno94440 - VILLECRESNES
BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE Villecresnes
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE