VAUX-SUR-SEINE (78740)

Bonbons, dragées, chocolats Vaux-sur-Seine

Trouver : Bonbons, dragées, chocolats sur Vaux-sur-Seine

Votre recherche Bonbons, dragées, chocolats dans un rayon de 10km aux alentours de Vaux-sur-Seine

3 AVENUE WOLFGANG AMADEUS MOZART78260 - ACHèRES
LEONIDAS Achères
Bonbons, dragées, chocolats Achères
HARIBO RICQLES ZAN
ROUTE QUARANTE SOUS78410 - AUBERGENVILLE
HARIBO RICQLES ZAN Aubergenville
Bonbons, dragées, chocolats Aubergenville
JEFF DE BRUGES EXPLOITATION
ZAC TRAIT D'UNION 40 SOUS78410 - AUBERGENVILLE
JEFF DE BRUGES EXPLOITATION AubergenvilleJEFF DE BRUGES EXPLOITATION Bonbons, dragées, chocolats
ROBERT ZWICKERT
9 RUE BLANC MOULIN95450 - SERAINCOURT
ROBERT ZWICKERT SeraincourtROBERT ZWICKERT Bonbons, dragées, chocolats
ECLATS DE DELICES
104 Grande Rue78480 - VERNEUIL-SUR-SEINE
ECLATS DE DELICES
ECLATS DE DELICES Verneuil-sur-SeineECLATS DE DELICES Bonbons, dragées, chocolats
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vaux-sur-Seine

Votre recherche Bonbons, dragées, chocolats dans un rayon de 50km aux alentours de Vaux-sur-Seine

17 Rue Porte Aux Saints78200 - MANTES-LA-JOLIE
LEONIDAS Mantes-la-JolieLEONIDAS Bonbons, dragées, chocolats
Revendeur des marques Leonidas, Dragée Medicis, Macarons, Nous confectionnons sur place les ballotins de chocolats, bouquets en chocolat et nous sommes à même de personnaliser vos boitages et tulles pour les mariages, baptêmes, communions...etc.. n’hésitez pas à nous solliciter...
MARLY CHOCOLAT & MACARONS
Centre Commercial les Grandes Terres78160 - MARLY-LE-ROI
MARLY CHOCOLAT & MACARONS
MARLY CHOCOLAT & MACARONS Marly-le-RoiMARLY CHOCOLAT & MACARONS Bonbons, dragées, chocolats
Nathalie et Frédéric sont en activité dans ce magasin depuis 2011 après avoir tenu une pâtisserie pendant 20 ans à Asnières sur seine. Frédéric est pâtissier, chocolatier : il vous fabrique dans son atelier, de délicieux macarons sucrés et aussi salés pour vos apéritifs. Travaillant tout seul, il vous fabrique aussi certaines spécialités : Croq'télé, Croq'Apéro, des tablettes de chocolat "Pure Origine de Cacao" etc... etc... Nathalie élabore des vitrines suivant le thématique du moment. Nous sommes "concessionnaires exclusif" de la marque " Corne Port Royal " dans le département des Yvelines ! Une dégustation journalière vous est proposée. Notre seul but est de vous satisfaire !!!!!!!
JEFF DE BRUGES
280 AVENUE GABRIEL PERI78360 - MONTESSON
JEFF DE BRUGES MontessonJEFF DE BRUGES Bonbons, dragées, chocolats
66 BOULEVARD VICTOR BORDIER95370 - MONTIGNY-LèS-CORMEILLES