LAGNY-LE-SEC (60330)

LE PAIN DU FAUBOURG
165 rue fbg st honore75008 - PARIS 08
LE PAIN DU FAUBOURG Paris 08
COMMERCE ALIMENTAIRE DE PROXIMITE : Boulanger - Pâtissier Services traiteur proposés : Livraison buffet sans service - Petits Fours salés - Pain surprise - Pièce montée - Mini-verrines
HELMUT NEWCAKE
28 rue vignon75009 - PARIS 09
HELMUT NEWCAKE
HELMUT NEWCAKE Paris 09
Helmut Newcake , 1ère pâtisserie/ boulangerie 100 % sans gluten ( gluten free ) à Paris, déjeuner sur place ou à emporter.
LA BADINE DE MARTINE
74 Rue Crozatier75012 - PARIS 12
LA BADINE DE MARTINE Paris 12
BOULANGER PATISSIER : Boulanger - Pâtissier - Restauration rapide Pains : LA BAGATELLE LABEL ROUGE - PAINS REGIONAUX
BOULANGERIE PATISSERIE MAISON FERREIRA
17 Rue Pinsons95190 - GOUSSAINVILLE
BOULANGERIE PATISSERIE MAISON FERREIRA Goussainville
COMMERCE ALIMENTAIRE DE PROXIMITE : Boulanger - Pâtissier
LA MIE DU PAIN
76 Rue Republique60150 - THOUROTTE
LA MIE DU PAIN
LA MIE DU PAIN Thourotte
Faire le choix d'un bon et joli dessert pour un baptême, un mariage, un anniversaire est pour vous très important ? alors demandez conseils auprès de nos vendeuses, par mail ou par téléphone, afin de bénéficier d'un devis gratuit et personnalisé en fonction du nombre de convives, du thème choisi et de l’événement. La Boulangerie Pâtisserie La Mie du Pain vous propose de nombreuses spécialités sucrées et salées, réalisées chaque jour par une équipe pationnée par leur métier. En tant qu'artisan boulanger Pâtissier, nous avons à coeur de satisfaire nos clients particuliers et professionnels. Nous vous garantissons, de part une sélection rigoureuse de nos matières premières et un savoir-faire artisanal, un choix de pains, viennoiseries/pâtisseries et de produits traiteurs frais et très qualitatifs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lagny-le-Sec