FONTENAY-LE-COMTE (85200)

57 Rue Republique85200 - FONTENAY-LE-COMTE
RESTAURANT LA GLYCINE
RESTAURANT LA GLYCINE Fontenay-le-Comte
Le Fontarabie vous offre 49 chambres dont 21 climatisées, 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite et 2 Familiales accueillant de 4 à 6 personnes. Les chambres sont dotées de couette et reçoivent Canal+ et l'accès au Wifi gratuit. Avec sa situation privilégiée en centre ville, l'Hôtel est à proximité de l'Espace René Cassin, du centre ancien Renaissance de la ville ou bien encore des différents commerces possède un parking fermé. Nous avons des espaces modulables et clairs, parfaits pour vos repas de Famille ou les groupes. Le restaurant "La Glycine" vous accueille midi et soir (fermé en hiver les vendredi soir et dimanche soir) dans une atmosphère conviviale et détendue et vous invite à la gourmandise. Venez profitez de notre terrasse ombragée par sa glycine de plus de 200 ans dès que le beau temps le permet.

Votre recherche Brasserie dans un rayon de 50km aux alentours de Fontenay-le-Comte

BAR DU COMMERCE
15 Rue Commerce79160 - COULONGES-SUR-L'AUTIZE