LABASTIDE-SAINT-PIERRE (82370)

Cabaret music-hall Labastide-Saint-Pierre

Trouver : Cabaret music-hall sur Labastide-Saint-Pierre

Votre recherche Cabaret music-hall dans un rayon de 50km aux alentours de Labastide-Saint-Pierre

C'Moon Palace
10 Boulevard Libre Echange31650 - SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE
C'Moon Palace Saint-Orens-de-Gameville
CABARET Ô TOULOUSE
9 Rue Lejeune31000 - TOULOUSE
CABARET Ô TOULOUSE
CABARET Ô TOULOUSE Toulouse
Depuis plus de 20 ans au cœur de Toulouse, le Cabaret Ô Toulouse vous propose un dîner-spectacle alliant music-hall et humour dont sa revue « NOUVÔMONDE » vous fera passer du rire à l’émotion et de la sensualité au burlesque. Vous voyagerez dans l’univers du cirque, de la fête et du cancan. Ces tableaux feront place à des parties humoristiques interactives avec le public. En fin de spectacle l'espace club vous ouvre ses portes pour achever la soirée sur la piste de danse. Réservation obligatoire.
LA VENUS
388 Avenue Etats Unis31000 - TOULOUSE
LA VENUS Toulouse
LATINO PALACE