AVAILLES-EN-CHâTELLERAULT (86530)

Camping - club de vacances Availles-en-Châtellerault

Trouver : Camping - club de vacances sur Availles-en-Châtellerault

Camping - club de vacances à découvrir sur Availles-en-Châtellerault et aux alentours

CAMPING RENOIR
Route De Leigne Les Bois
86270 - La Roche-Posay
CAMPING RENOIR La Roche-Posay
CAMPING RENOIR
La Roche-Posay86270
Camping 2 étoiles réputé pour son calme et son ambiance conviviale. Le cadre est arboré et verdoyant, les parcelles délimitées. Locations de mobile-homes, emplacements pour tente, caravane et camping-car. Espace jeux enfants, Beach-volley, boulodrome, espace vert commun, zone wifi gratuite, barbecue, lave-linge, sèche linge, étendoir à linge. A environ 700 m centre ville, thermes St Roch; à 300m golf, spa; à 400m tennis, mini-golf, parc thermal; à 600m thermes du Connétable. Aux alentours: châteaux, archéologie et préhistoire, abbayes,églises classées monuments historiques, musées, jardins, parcs, forêts, parcs animaliers, bases de loisirs, escalade, piscines, voile, barque et aviron, sports à sensations.

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Availles-en-Châtellerault

CAMPING RESTAURANT DU PARC DE CREMAULT
8 Allee Stade86210 - BONNEUIL-MATOURS
CAMPING RESTAURANT DU PARC DE CREMAULT Bonneuil-Matours