CHALON-SUR-SAôNE (71100)

EEDF
26 Rue Theodore De Foudras71100 - CHALON-SUR-SAôNE
EEDF Chalon-sur-Saône

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Chalon-sur-Saône

CAMPING DU PONT DE BOURGOGNE
12 Rue Julien Leneveu71380 - SAINT-MARCEL
CAMPING DU PONT DE BOURGOGNE Saint-Marcel
Notre camping se situe à seulement quelques minutes à pied du centre ville de Chalon sur Saône et est très facilement accessible depuis l'autoroute A6. L'escale idéale sur la route de vos vacances... Pour vous accueillir, nous mettons à votre disposition 100 emplacements sur une surface de 3,3 ha situés en bord de Saône ainsi que tous les services nécessaires à une étape vers le sud ou à un séjour pour visiter notre région : Snack-bar (wifi gratuit), sanitaires, électricité sur tous les emplacements, location de mobil-home tout confort, dont 1 pour personnes à mobilité réduite, ainsi que 2 grandes tentes 6 personnes, informations touristiques à la réception etc... Golf 18 trous, piscine municipale et bowling à proximité immédiate.
CAMPING DU LAC
Bourg71520 - SAINT-POINT
CAMPING DU LAC Saint-Point

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Chalon-sur-Saône