COULANS-SUR-GéE (72550)

Camping - club de vacances Coulans-sur-Gée

Trouver : Camping - club de vacances sur Coulans-sur-Gée

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Coulans-sur-Gée

CAMPING LE SEPTENTRION
chemin du parcaigneau72350 - BRûLON
CAMPING LE SEPTENTRION
CAMPING LE SEPTENTRION Brûlon
Le camping a 75 emplacements 24 locatifs 1 résidentiels. Sur le camping il y a une piscine couverte chauffée, sanitaires chauffées, mini golf, trampoline, table de ping-pong, terrain de volley, et divers jeux pour enfants, ainsi q'un snack bar, pizzeria, et baby foot, flipper, billard, etc.. Le camping est situé au calme et en pleine nature, l'été il y a divers activités comme des animations pour les enfants le matin de 10h à 12h. Wifi payante sur tout le camping. Il se situe a 35 minutes du circuit des 24h du mans. Il est situé au bord d'un lac, une rivière et d'une base de loisirs ainsi que les Tipis du bonheur avec lesquelles nous travaillons en partenariat, ce qui offre multiples activités: pêche, baignade, paddle, face à face avec les loups...
CAMPING MUNICIPAL
ROUTE PLAN D'EAU72430 - CHANTENAY-VILLEDIEU
CAMPING MUNICIPAL Chantenay-Villedieu
CAMPING MUNICIPAL DE LA GIRONDE
PLAN D'EAU72240 - CONLIE
CAMPING MUNICIPAL DE LA GIRONDE Conlie
AQUATIQUE VACANCES
23 RUE ST AUBIN72000 - LE MANS
72000
AQUATIQUE VACANCES Le Mans
CAMPING DU HOUSSAY
Route d' Arnage72700 - SPAY
CAMPING DU HOUSSAY
CAMPING DU HOUSSAY Spay
Bienvenue au Camping du Houssay ! Au milieu d’une base de loisirs de 40 hectares, venez passez un agréable moment chez nous : une nuit, une semaine ou plus… En tente, en caravane, en camping-car ou dans nos chalets et bungalows toilés, vous serez au cœur de la nature, en famille ou entre amis. Profitez de votre séjour pour découvrir les nombreuses activités du Domaine : baignade, pédalo, stand up paddle, gyropodes, rosalies, laser tag, canoë, disc golf, pêche... A proximité du Mans et du mythique circuit des 24 heures, profitez-en pour découvrir les charmes de la Sarthe, avec ses villages de caractère, sa gastronomie et ses festivités. A bientôt
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Coulans-sur-Gée