LE RELECQ-KERHUON (29480)

CAMPING MUNICIPAL CAMFROUT
16 VENELLE CAMFROUT29480 - LE RELECQ-KERHUON
CAMPING MUNICIPAL CAMFROUT Le Relecq-Kerhuon

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Le Relecq-Kerhuon

CAMPING DU GOULET
270 CHEMIN LANHOUARNEC29200 - BREST
CAMPING DU GOULET Brest
CAMPING CARS OUEST
COADIC29470 - LOPERHET
CAMPING CARS OUEST Loperhet
CAMPING SAINT JEAN
1910 ROUTE CHAPELLE ST JEAN29470 - PLOUGASTEL-DAOULAS
CAMPING SAINT JEAN Plougastel-Daoulas

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Le Relecq-Kerhuon

VVF VILLAGES
AR MENEZ29560 - ARGOL
VVF VILLAGES Argol
CAMPING DE LA PLAGE DE GOULIEN
Kernaveno29160 - CROZON
CAMPING DE LA PLAGE DE GOULIEN Crozon
Situé sur la presqu’île de Crozon, ouvert sur une plage taillée pour les activités nautiques, ce camping offre aussi une multitude d’activités au vert. De cet endroit on retiendra surtout la magie de son emplacement. Le camping est ouvert sur une plage aux vagues taillées pour le surf et aux rochers façonnés pour la pêche. Crozon est un site préservé et naturel, loin des agitations de la ville. En surface on y fait de la randonnée, à pied ou à vélo, de la pêche, et de l’escalade sur des falaises aménagées pour. En profondeur, on y fait de la plongée sous-marine et du surf dans une eau réputée plus claire qu’ailleurs. Pour les enfants c’est baignade à gogo dans les flaques d’eau. Le camping met à disposition tennis de table, volley pour les ados, balançoires et salle de télé pour les enfants. Pour les petites courses d’appoint, une épicerie, et des plats cuisinés sont disponibles. On peut aussi organiser des pique-niques sur la plage ou ramener du poisson frais à faire griller le soir.
CAMPING GWEL KAER
Le Fret 40 RUE DE PEN AN ERO29160 - LANVéOC
CAMPING GWEL KAER Lanvéoc
Camping offrant une vue magnifique sur la Rade de Brest grâce à ses 300 m de façade maritime. Emplacements spacieux, cadre reposant et naturel