MORTAGNE-AU-PERCHE (61400)

Camping - club de vacances Mortagne-au-Perche

Trouver : Camping - club de vacances sur Mortagne-au-Perche

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Mortagne-au-Perche

CAMPING
2 Rue Huisne61110 - BELLOU-SUR-HUISNE
CAMPING Bellou-sur-Huisne
Au cœur du Parc Naturel du Perche et à 200 mètres de la Voie Verte Alençon-Condé-sur-Huisne sur le parcourt reliant Paris au Mont saint Michel .Le Camping Municipal de Rémalard en Perche" Les Bords de l'Huisne" vous accueille du 01 avril au 30 septembre (accueil fermé le jeudi). Vous trouverez sur place terrain de volley-ball, terrain de pétanque, une aire de jeux pour les enfants (2-12 ans) un mini golf ,un terrain multisport ,5 agrès fitness et un parc de jeux d'eau. Vous pourrez pêcher en rivière (carte de pêche) Des aires de camping paysagées, stationnement pour vos véhicules, branchement électrique (5 A) et aussi des Structures en toiles pouvant accueillir 6 personnes .Proche de tous commerces ( boulangerie ,épicerie , charcutier , pharmacie ,pizzeria , kebab,...) à moins de 5 minutes à pied .
COMMUNAUTE DE COMMUNES VALLEE DE LA HAUTE
avenue residence du lac61170 - LE MêLE-SUR-SARTHE
COMMUNAUTE DE COMMUNES VALLEE DE LA HAUTE Le Mêle-sur-Sarthe
DUFAS