SAINT-ÉTIENNE-DE-BAïGORRY (64430)

oronos alde64430 - SAINT-ÉTIENNE-DE-BAïGORRY
DOMAINE D'ORONOZIA GITE DE GROUPES CENTRE DE VACANCES
DOMAINE D'ORONOZIA GITE DE GROUPES CENTRE DE VACANCES Saint-Étienne-de-Baïgorry
Au dessus du village de Saint Etienne de Baïgorry, dans un cirque de petites montagnes, le domaine d'Oronozia accueille tous types de groupes, de tous âges. Les chambres avec salles de bain vous offrent un hébergement de qualité au milieu de 2 ha de parc avec piscine. Plusieurs salles d'activité ou de travail complètent l'offre dont une nouvelle de 80m2 pour des spectacles et un fronton couvert. Nous proposons également une restauration élaborée sur place par un cuisinier , c'est une cuisine familiale avec des spécialités de la région. De nombreuses visites gastronomiques (chocolat, vin, piment d'Espelette, porc, canard), activités sportives, animations (musique, sports basques)peuvent être envisagées sur et autour du centre.
V V F VILLAGES
IPARLA BOURG64430 - SAINT-ÉTIENNE-DE-BAïGORRY
V V F VILLAGES Saint-Étienne-de-Baïgorry

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Étienne-de-Baïgorry

CAMPING DE LA TRUITE
ROUTE DEP 918 ROUTE BAYONNE64220 - ASCARAT
CAMPING DE LA TRUITE Ascarat
JEAN GUERACAGUE
BIDE ONDO BEHERIA LE BOURG64220 - ASCARAT
JEAN GUERACAGUE Ascarat
CAMPING MUNICIPAL
AVENUE FRONTON64220 - SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT
CAMPING MUNICIPAL Saint-Jean-Pied-de-Port
CCAS CAISSE CENTRALE D'ACTIVITES SOCIALES
ROUTE ST JEAN PIED DE PORT64220 - SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT
CCAS CAISSE CENTRALE D'ACTIVITES SOCIALES Saint-Jean-Pied-de-Port
VVF VILLAGES GARAZI
17 Chemin Kuruchamendy64220 - SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT
VVF VILLAGES GARAZI
VVF VILLAGES GARAZI Saint-Jean-Pied-de-Port
Notre village de vacances accueil tout type de public : familles, groupes, individuels, randonneurs.... Hors juillet et août, arrivez quand vous voulez. Nos appartements pour 1 à 6 personnes vous invitent à passer une nuit, un week-end, une semaine... Nous proposons pour les groupes une formule de restauration et nous pouvons vous louer notre belle salle d'animation pour vous événements. En juillet et en août, profitez de notre ambiance conviviale avec nos animateurs. Vos enfants âgés de 6 à 14ans pourrons profitez du club et en familles vous pourrez participer à nos soirées ou sorties découvertes !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Étienne-de-Baïgorry

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Étienne-de-Baïgorry

CAMPING AMESTOYA
route departementale 91864780 - BIDARRAY
CAMPING AMESTOYA
CAMPING AMESTOYA Bidarray
Le petit camping** Amestoya de Bidarray de 30 emplacements vous accueille au bord de la rivière dans la vallée de la Nive, au pied de la montagne basque, le temps d’une escapade au pays basque ou d’un séjour nature entre amis, famille, groupes. A 35 km de Bayonne-Anglet-Biarritz et à 20 km de Saint Jean Pied de Port et Saint Etienne de Baigorry. Vous pourrez visiter, randonner sur le GR10 et les boucles locales de randonnées, pêcher et pratiquer les activités d’eaux-vives sur la Nive, rafting, canoë, kayak proposées par le camping.
CAMPING A LA FERME OSPITALIA
QUARTIER ZUHARRITZE64640 - HéLETTE
CAMPING A LA FERME OSPITALIA Hélette
LES CHALETS D'HIRIBERRIA
CHEMIN BERHARTIA64250 - ITXASSOU
LES CHALETS D'HIRIBERRIA Itxassou
DOMAINE DU LAC D'HARRIETA
Harrieta64220 - SAINT-JEAN-LE-VIEUX
DOMAINE DU LAC D'HARRIETA
DOMAINE DU LAC D'HARRIETA Saint-Jean-le-Vieux
Les particuliers, familles, associations et comités d'entreprises trouvent à Harrieta-ko-Borda la salle idéale pour tenir des rencontres conviviales. Banquets, réceptions, soirées dansantes, s’y déroulent sans gêne pour le voisinage. Le relatif isolement de ce lieu dans la campagne, lui assure une très grande tranquillité, et contribue au succès de soirées festives animées.
L'ETCHEMENDIGARAYA
ETCHEMENDIGARAYA64780 - SUHESCUN
L'ETCHEMENDIGARAYA Suhescun
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Étienne-de-Baïgorry