SAINT-GILDAS-DE-RHUYS (56730)

89 rue de Guerneve56730 - SAINT-GILDAS-DE-RHUYS
CAMPING DU GOH'VELIN
CAMPING DU GOH'VELIN Saint-Gildas-de-Rhuys
Idéalement situé, à 300 m de la superbe plage du Goh Velin, le camping Le Goh Velin vous accueille dans une ambiance calme et familiale. Notre emplacement privilégié vous invite à la détente et vous permet de découvrir la beauté de la Presqu’île de Rhuys. Entre océan Atlantique et Golfe du Morbihan, vous pourrez visiter les trésors de notre région et admirer nos magnifiques paysages. Sur place, nous vous proposons une piscine chauffée, une aire de jeux enfants, une gamme variée de mobilhomes contemporains et des sanitaires récents. A proximité, vous trouverez des pistes cyclables, le sentier côtier, un centre équestre, un club de voile ainsi que le charmant village de Saint Gildas de Rhuys (son patrimoine historique, son marché, ses commerces et ses galeries d’art).
CAMPING DU MENHIR
ROUTE CLOS ER BE56730 - SAINT-GILDAS-DE-RHUYS
CAMPING DU MENHIR Saint-Gildas-de-Rhuys
CAMPING L'ABRI COTIER
LIEU DIT VAILLAISSE56730 - SAINT-GILDAS-DE-RHUYS
CAMPING L'ABRI COTIER Saint-Gildas-de-Rhuys
CAMPING LE GRAND GUITTON
80 ROUTE COSSAY56730 - SAINT-GILDAS-DE-RHUYS
CAMPING LE GRAND GUITTON Saint-Gildas-de-Rhuys
CAMPING LE KERVER
LIEU DIT KERVER56730 - SAINT-GILDAS-DE-RHUYS
CAMPING LE KERVER Saint-Gildas-de-Rhuys
Afficher plus de prestataires sur Saint-Gildas-de-Rhuys

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Gildas-de-Rhuys

AZUREVA
2 avenue de Kerlun56640 - ARZON
AZUREVA
AZUREVA Arzon
À quelques minutes à pied de l’une des plus belles plages de la Presqu’île de Rhuys, notre village vacances*** Kerjouano dans le golfe du Morbihan est un must pour vos vacances en famille en Bretagne. Vous rêvez de farniente, de sable fin et de paysages grandioses ? Notre village vacances*** Kerjouanno, non loin du joli bourg d’Arzon, vous invite à vous enivrer de douceur dans l’une des plus belles baies du monde. Nous sommes en Bretagne Sud, la région la plus ensoleillée de Bretagne, ce qui lui donne parfois des accents méditerranéens ! Au sein de notre village-club 3 étoiles Kerjouanno, votre détente est notre mot d’ordre. Vous profitez en liberté d’une piscine extérieure et d’une piscine intérieure chauffée ouverte de mars à octobre, avec espace balnéo.
CAMPING MUNICIPAL PORT SABLE
20, Chemin Toulassais - Port Navalo56640 - ARZON
CAMPING MUNICIPAL PORT SABLE
CAMPING MUNICIPAL PORT SABLE Arzon
Type : Camping Mois d'ouverture : Avril - Septembre Catégorie : 3 étoiles EQUIPEMENT - SERVICES : Animaux acceptés - Une langue étrangère parlée - Chèques vacances acceptés - Equipement pour handicapé - HotSpot wifi - Laverie - Point internet - Aire vidange camping car - Location vélos LOISIRS AUX ALENTOURS : Équitation  - Golf  - Salle de fitness  - Spa -...
CAMPING LE TRESTE
1 CHEMIN TRESTE56370 - SARZEAU
CAMPING LE TRESTE Sarzeau
CAMPING TOHAPI
1 RUE PRATEL VIHAN56370 - SARZEAU
CAMPING TOHAPI Sarzeau
GROUPEMENT CAMPEURS UNIVERSITAIRES
7 RUE PONT NEUI56370 - SARZEAU
GROUPEMENT CAMPEURS UNIVERSITAIRES Sarzeau
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Gildas-de-Rhuys

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Gildas-de-Rhuys

CAMPING FORT ESPAGNOL
Route Fort Espagnol56950 - CRACH
CAMPING FORT ESPAGNOL
CAMPING FORT ESPAGNOL Crach
L'équipe du camping le Fort Espagnol vous accueille dans un cadre verdoyant où les essences de pins et de chênes jouent avec l'ombre et la lumière. Tout y est fait pour ressourcer vous reposer, vous détendre. tout près, vous pourrez découvrir l'exceptionnel Par Naturel Régional du Golfe du Morbihan. Le campingest idéalement situé en bord de mer à 3500m des plages de sable fin et à 800m du centre ville de Crac'h, une petite citée typiquement bretonne
CAMPING KER EDEN
ROUTE AURAY56870 - LARMOR-BADEN
CAMPING KER EDEN Larmor-Baden
CAMPING LANN BRICK
18 Lieu-dit Lann Brick56740 - LOCMARIAQUER
CAMPING LANN BRICK
CAMPING LANN BRICK Locmariaquer
Camping familial *** 200 m de la mer - piscine chauffée extérieure - Isabelle et Philippe vous accueille dans un cadre calme et verdoyant. Passez des vacances sous le signe de la détente et du bien-être en vous relaxant dans la piscine chauffée, sous le soleil morbihannais. En saison haute, divertissez-vous au cours des soirées du camping mais aussi des concours divers.. Pour les enfants : pataugeoire, piscine, salle et aire de jeux sont à leur disposition. Sur place vous trouverez tous les services utiles et pratiques pour un séjour réussi : snack bar, épicerie, laverie, wifi, location de vélos… Afin de mieux vous renseigner sur les services du camping, et vous apporter les informations nécessaires (balades, visites à ne pas manquer, loisirs à proximité., conseils de pêche...) à un séjour réussi, un café/thé d'accueil vous est proposé tous les dimanches à 10 h.
CAMPING LE VIEUX MOULIN
RUE DU VIEUX MOULIN56780 - ÎLE-AUX-MOINES
CAMPING LE VIEUX MOULIN Île-aux-Moines
JEUNESSE ET MARINE
Penhap56780 - ÎLE-AUX-MOINES
JEUNESSE ET MARINE
JEUNESSE ET MARINE Île-aux-Moines
Centre de vacances - Ecole de Voile - Ecole de vie - Ecole de mer. Séjours de voile pour enfants et adolescents à partir de 7 ans jusqu'à 17 ans. Possibilité d'Internat ou d'Externat. Navigation à la journée, raids ou croisière.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Gildas-de-Rhuys