TOCANE-SAINT-APRE (24350)

Pre Sec24350 - TOCANE-SAINT-APRE
CAMPING MUNICIPAL LE PRÉ SEC
CAMPING MUNICIPAL LE PRÉ SEC Tocane-Saint-Apre
Dans un camping municipal 3*, au coeur du Périgord Vert et à 5 minutes de toutes commodités, le camping le Pré Sec vous propose la location de chalet pour 4 et 6 personnes et emplacements ombragés en bordure de rivière (la Dronne). les chalets sont tout equipés, cuisine équipée, chambres séparées, salle de bain dans chaque location terrasse couverte avec salon de jardin, barbecue, chauffage électrique, draps fournis en options. Les 72 emplacements de camping, tous délimités avec accès à l’eau et l’électricité, s’etendent sur plus de 6 hectares de verdure. Au sein du camping, vous trouverez 2 courts de tennis, des jeux pour enfants, peche et baignade (non-surveillée), boulodrome, skateparck, terrain de foot, mini-golf, boissons fraîches et glaces. Vous pourrez vous essayer aux joies de la glisse en louant nos canoës, kayaks et stand-up paddle Le wifi gratuit couvre entièrement le site. Animateur enfants/Ados en haute saison. A moins de 5 minutes : tous commerces, poney-club, centre VTT.

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Tocane-Saint-Apre

CAMPING MUNICIPAL DU PONT
LIEU DIT PONT24350 - LISLE
CAMPING MUNICIPAL DU PONT Lisle