CARRIèRES-SOUS-POISSY (78955)

Cinéma - activité de loisirs Carrières-sous-Poissy

Trouver : Cinéma - activité de loisirs sur Carrières-sous-Poissy

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 10km aux alentours de Carrières-sous-Poissy

CINEFIL
18 Chemin Fond Du Chene78620 - L'ÉTANG-LA-VILLE
CINEFIL L'Étang-la-Ville
CINEMA JEAN MARAIS
59 boulevard carnot78110 - LE VéSINET
CINEMA JEAN MARAIS Le Vésinet
THEATRE DU VESINET
59 boulevard Carnot78110 - LE VéSINET
THEATRE DU VESINET
THEATRE DU VESINET Le Vésinet
Le Théâtre du Vésinet propose une programmation exigeante, privilégiant la découverte et le métissage des formes artistiques. Sa programmation est l’expression d’un projet culturel et artistique ouvert à toutes les générations, artistes ou spectateurs. Du théâtre classique et contemporain, de la musique classique, du jazz, de la danse, des découvertes de la nouvelle génération d’interprètes français. Le Théâtre a également choisi de favoriser la découverte en famille en proposant un large choix de spectacles jeune public. Le Cinéma jean Marais classé Arts et Essais, vous accueille 6 jours sur 7 pour une programmation de qualité, riche et variée. Depuis plusieurs années, le Cinéma du Vésinet en collaboration avec l’AVF organise un événement, une fois par mois, pour dynamiser les séances cinéma d’auteur, recréer des liens entre spectateurs, offrir un espace de parole et développer l’action culturelle tout public.
THEATRE DU VESINET - CLAS
59 Boulevard Carnot78110 - LE VéSINET
THEATRE DU VESINET - CLAS
THEATRE DU VESINET - CLAS Le Vésinet
Le Théâtre Alain Jonemann vous propose des spectacles variés : concert et musique de toutes sortes, théâtre classique et contemporain, illusion et humour, et le Jazz Metis Festival en mai. Chaque saison nous vous proposons une quarantaine de spectacles, il y en a forcément un pour vous ! Vous pouvez également louer nos espaces pour vos soirées, spectacles, déjeuner d'entreprise, lancement de produit.. Le Théâtre est subventionné par la Ville du Vésinet et le Conseil Départemental des Yvelines. Il est membre des réseaux ACTIF, Créat'Yve et du groupe Geste (s)s. La billetterie vous accueille de mi août à mi juillet du mardi au samedi de 15h à 19h et les soirs de représentations 30 minutes avant.
6 Boulevard Andre Malraux78480 - VERNEUIL-SUR-SEINE
MAIRIE Verneuil-sur-Seine
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Carrières-sous-Poissy

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de Carrières-sous-Poissy

CENTRE CULTUREL LE FIGUIER BLANC
16 Rue Gregoire Collas95100 - ARGENTEUIL
CENTRE CULTUREL LE FIGUIER BLANC Argenteuil
CINEMA JEAN GABIN
12 Boulevard Leon Feix95100 - ARGENTEUIL
CINEMA JEAN GABIN Argenteuil
ALLOCINE
2, rue Paul Vaillant Couturier92300 - LEVALLOIS-PERRET
ALLOCINE Levallois-Perret
SORTIES - LOISIRS : Cinéma
LES TOILES 3 CINEMAS
Place Francois Truffaut - Le Forum95210 - SAINT-GRATIEN
LES TOILES 3 CINEMAS
LES TOILES 3 CINEMAS Saint-Gratien
Situé dans le centre de Saint-Gratien, le cinéma Les Toiles organise régulièrement des rencontres avec les cinéastes et offre à ses spectateurs les meilleurs films, mais aussi les plus singuliers et les plus fragiles, à contre-courant de tous les diktats : ceux du box-office comme ceux des normes Art et Essai. Outre les rencontres avec les cinéastes, le cinéma Les Toiles organise également parcours de cinéma, cycles, rétrospectives et accueille le public scolaire et péri-scolaire tout au long de l’année.
CINE 7
Centre Commercial Sept Mares78990 - ÉLANCOURT
CINE 7
CINE 7 Élancourt