LA ROCHE-POSAY (86270)

14 Boulevard Victor Hugo86270 - LA ROCHE-POSAY
CINEMA LE KERLOUET La Roche-Posay
Afficher plus de prestataires sur La Roche-Posay

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-Posay

CINE OFF
Rue Ponts - Centre Culturel36500 - BUZANçAIS
CINE OFF
CINE OFF Buzançais
Développer le cinéma en milieu rural et suburbain. Développer un cinéma de proximité, à des tarifs abordables, sans renoncer à la qualité. Toucher les publics les plus éloignés de l’offre culturelle. Continuer à distraire, éduquer et offrir une culture cinématographique aux jeunes. Développer ce secteur jeunes avec des séances dédiées, des courts métrages réalisés par d’autres jeunes (élèves option cinéma…) Animer des « moments » cinéma en favorisant des rencontres avec des réalisateurs, des acteurs… En présentant des films, en créant des débats… Renforcer les projets culturels en partenariat avec les communes. L’activité de loisir qu’est le cinéma participe au dynamisme et à la vie sociale d’une commune. Développer et pérenniser les emplois au sein de Ciné-Off, en accord avec la vie associative, les salariés et les bénévoles travaillant sur des projets communs. Assurer la professionnalisation des salariés, la possibilité d’évolution dans leur carrière ainsi que leur formation au cinéma numérique.
CINEMA LES 400 COUPS
4 Rue Aime Rasseteau86100 - CHâTELLERAULT