MéRY-SUR-OISE (95540)

Cinéma - activité de loisirs Méry-sur-Oise

Trouver : Cinéma - activité de loisirs sur Méry-sur-Oise

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 10km aux alentours de Méry-sur-Oise

CINEMA PATHE CONFLANS
Rue Hautil78700 - CONFLANS-SAINTE-HONORINE
CINEMA PATHE CONFLANS Conflans-Sainte-Honorine
3 Rue Saint Flaive95120 - ERMONT
MAIRIE Ermont
CINE HENRI LANGLOIS
32 bis rue de la Station - Espace Saint Exupéry95130 - FRANCONVILLE
CINE HENRI LANGLOIS Franconville
SORTIES - LOISIRS : Cinéma
CINEMA DES DEUX RIVES
1 place pierre mendes france95310 - SAINT-OUEN-L'AUMôNE
CINEMA DES DEUX RIVES Saint-Ouen-l'Aumône
CINEMA UTOPIA
1 Place Pierre Mendes France95310 - SAINT-OUEN-L'AUMôNE
CINEMA UTOPIA Saint-Ouen-l'Aumône
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Méry-sur-Oise

Votre recherche Cinéma - activité de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de Méry-sur-Oise

CINEMA JEAN GABIN
12 Boulevard Leon Feix95100 - ARGENTEUIL
CINEMA JEAN GABIN Argenteuil
CENTRE DES ARTS
12-16 rue de la Libération95880 - ENGHIEN-LES-BAINS
CENTRE DES ARTS
CENTRE DES ARTS Enghien-les-Bains
Centre des arts. Un pôle ressource de la création numérique. Créé en 2002, le Centre des arts devient en 2007 une Scène Conventionnée "Écritures numériques" par le Ministère de la Culture et de la Communication, en reconnaissance de ses compétences numériques. Grâce à une programmation pluridisciplinaire internationale et son soutien à la création avec des accueils en résidences, le Centre des arts produit et accompagne la création contemporaine tout en s’engageant dans l’innovation numérique des arts visuels, des arts de la scène et du cinéma. Au fil des années, le Centre des arts a vu ses activités et sa programmation se diversifier en devenant un acteur à part entière d’ingénierie culturelle exerçant des missions de consulting et d’accompagnement en initiant divers projets transculturels et internationaux avec le Japon, la Chine, la République de Corée du Sud, le Canada et la Côte d’Ivoire.
CINEMA JEAN MARAIS
59 Boulevard Carnot78110 - LE VéSINET
CINEMA JEAN MARAIS
CINEMA JEAN MARAIS Le Vésinet
Le Cinéma Jean Marais, classé Art & Essai, vous propose des films tous publics, des films auteurs et des premiers films, des films jeunes publics et des événements et rencontres tout au long de l'année, toute la semaine. Envoyez-nous un mail pour vous abonner à notre newsletter !
THEATRE DU VESINET - CLAS
59 Boulevard Carnot78110 - LE VéSINET
THEATRE DU VESINET - CLAS
THEATRE DU VESINET - CLAS Le Vésinet
Le Théâtre Alain Jonemann vous propose des spectacles variés : concert et musique de toutes sortes, théâtre classique et contemporain, illusion et humour, et le Jazz Metis Festival en mai. Chaque saison nous vous proposons une quarantaine de spectacles, il y en a forcément un pour vous ! Vous pouvez également louer nos espaces pour vos soirées, spectacles, déjeuner d'entreprise, lancement de produit.. Le Théâtre est subventionné par la Ville du Vésinet et le Conseil Départemental des Yvelines. Il est membre des réseaux ACTIF, Créat'Yve et du groupe Geste (s)s. La billetterie vous accueille de mi août à mi juillet du mardi au samedi de 15h à 19h et les soirs de représentations 30 minutes avant.
CINÉMA L'ECRAN
14 Passage de l'Aqueduc93200 - SAINT-DENIS