AUDUN-LE-TICHE (57390)

Club de sports Audun-le-Tiche

Trouver : Club de sports sur Audun-le-Tiche

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Audun-le-Tiche

CENTRE D' EQUITATION VIRGINIE VENON
Route De Garche57100 - MANOM
CENTRE D' EQUITATION VIRGINIE VENON Manom
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
APM METZ FC (STADE EMILE WEINBERG)
71 rue lothaire57000 - METZ
APM METZ FC (STADE EMILE WEINBERG) Metz
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
FITNESS SPACE
12 Rue Balanciers57100 - THIONVILLE
FITNESS SPACE
FITNESS SPACE Thionville
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - AUTRES
NEW LIFE
1 route de guentrange57100 - THIONVILLE
NEW LIFE
NEW LIFE Thionville
Club de remise en forme, 25 ans d’expérience. Plus de 60 heures de cours collectifs et cours aquatiques. Un studio de cours collectifs de 250 m2. Un bassin de 25 mètres avec 30 vélos. Un studio de biking avec 50 vélos. Une gamme complète de plus de 40 machines cardio. Un espace musculation connectée et guidée ainsi qu'un espace poids libre. Des coachs diplômés à votre service pour un suivi personnalisé. Un espace dédié au bien être avec un sauna finlandais. Un parking privé.
YUTZ HANDBALL FEMININ
1 Rue Gymnase - Gymnase57970 - YUTZ
YUTZ HANDBALL FEMININ
YUTZ HANDBALL FEMININ Yutz