BLAINVILLE-SUR-ORNE (14550)

Club de sports Blainville-sur-Orne

Trouver : Club de sports sur Blainville-sur-Orne

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Blainville-sur-Orne

CAEN VENOIX BASKET
19 bis rue Marechal Gallieni BP 260 6414000 - CAEN
CAEN VENOIX BASKET Caen
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
CLINIQUE DE LA PLANCHE
11 RUE DIVES14000 - CAEN
CLINIQUE DE LA PLANCHE
CLINIQUE DE LA PLANCHE Caen
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : KITE SURF - PLANCHE A VOILE - SKATEBOARD - SKI NAUTIQUE - SURF
HOCKEY CLUB DE CAEN
8 Rue Jean de La Varende14000 - CAEN
HOCKEY CLUB DE CAEN
HOCKEY CLUB DE CAEN Caen
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : HOCKEY SUR GLACE Type de structure : : Patinoire
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Blainville-sur-Orne

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Blainville-sur-Orne

CENTRE EQUESTRE D'AUQUAINVILLE
182 route de Caudemone14140 - AUQUAINVILLE
CENTRE EQUESTRE D'AUQUAINVILLE
CENTRE EQUESTRE D'AUQUAINVILLE Auquainville
Le centre équestre d'Auquainville vous accueille pour vous proposer une pension pour votre cheval et un enseignement de qualité.
CENTRE EQUESTRE DE CAHAGNES
La Londe14240 - CAHAGNES
CENTRE EQUESTRE DE CAHAGNES Cahagnes
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ALM KARATE KYOKUSHIN
Salle Serge Caufourier, rue Henri Matisse76290 - MONTIVILLIERS
ALM KARATE KYOKUSHIN
ALM KARATE KYOKUSHIN Montivilliers
Notre club propose deux activités : le kyokushin et le body karaté. - Le Kyokushin est un art martial de contact basé sur des techniques de frappe et de défense utilisant les différentes parties du corps (pied, poing, coude, genou...) dans un objectif d’efficacité et de puissance. - Le Body-Karaté est une pratique qui allie des techniques de karaté à de la musique. Les mouvements et enchaînements sont effectués en rythme, il n'y a pas de contact.
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS
le long champ61100 - NOTRE-DAME-DU-ROCHER
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS Notre-Dame-du-Rocher
Le Centre Équestre de la Lys est situé au cœur de la Suisse Normande. Cette partie de la Normandie, à cheval sur les départements du Calvados et de l’Orne, doit son nom à son relief boisé, traversé par les rivières qui ont creusé de profondes vallées aux versants abrupts. Le Centre Équestre de la Lys propose des balades et des randonnées à cheval pour découvrir ou redécouvrir ces paysages aussi magnifiques que surprenants. Une des destinations phare est la Roche d’Oëtre, belvédère qui surplombe de plus de cent mètres les gorges de la Rouvre. Le Club est labellisé Tourisme Équestre et ses activités sont tournées vers la Nature : des cours d’équitation, randonnées découverte de la faune et la flore ou découverte des plantes comestibles, camp et stage de survie, d’orientation, initiation au TREC, équipe de compétition de TREC, stage de passage de Galop Pleine Nature ou Classique, initiation et perfectionnement à l’équitation éthologique. Que du bonheur!
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
Avenue De La Liberation Rd 4814130 - PONT-L'ÉVêQUE
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION Pont-l'Évêque
NORMANDIE CHALLENGE - Parc de Loisirs à PONT-l'EVEQUE accueille les groupes d'amis (enterrement de vie de garçons et enterrement de vie de jeunes filles), les séminaires et les comités d'entreprises pour des activités ludiques, sportives et team building sous forme d'olympiades et de challenges (fun trophy, sumos, babyfoot humain, bubble foot, paint ball, ball trap laser, tir à l'arc...) des rallyes découverte en méharis, jeeps, voitures de collection, solex, vtt, des chasses au trésor ou randonnées murder parties pédestre à la découverte de DEAUVILLE, TROUVILLE, HONFLEUR, CABOURG, CHERBOURG... des descentes de rivière en canoës, en kayak et en paddle géant, des parcours d'orientation, parcours du combattant, parcours aventure avec traversée de rivière en pont de singe, construction de radeaux... En bref, des centaines de programmes pour tous, sportifs ou moins sportifs pour une heure, une 1/2 journée ou la journée avec possibilité de déjeuner sur place.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Blainville-sur-Orne