CAUVILLE-SUR-MER (76930)

Club de sports Cauville-sur-Mer

Trouver : Club de sports sur Cauville-sur-Mer

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Cauville-sur-Mer

GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS
Centre sportif de la Belle Etoile - Rue Henri Matisse76290 - MONTIVILLIERS
GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS
GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS Montivilliers
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE
1441 RUE ANCIEN CHATEAU76290 - MONTIVILLIERS
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE Montivilliers
Dans un cadre verdoyant exceptionnel, nous vous accueillons toute l'année, du cavalier débutant, jusqu'aux concours. Baby poney, cours adultes, tir à l'arc à cheval, Rando, sorties plage, ou encore attelage. Nos activités sont variées... Deux manèges couverts permettent l'activité de tous temps. Enseignants, poney et chevaux sympa vous attendent... Mais aussi, sorties pedagogique, scolaires, anniversaires, des naissances chaque année ... N'hésitez pas à vous renseigner.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cauville-sur-Mer

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Cauville-sur-Mer

PONEY CLUB DU NIAVARAN
Le Manoir Rabut14130 - COUDRAY-RABUT
PONEY CLUB DU NIAVARAN Coudray-Rabut
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ABEILLE PARACHUTISME
50 Rue Haute - BP 8010214600 - HONFLEUR
ABEILLE PARACHUTISME
ABEILLE PARACHUTISME Honfleur
La zone de saut d'Octeville sur Mer (Le Havre) est située au bord des falaises de la côte d'Albatre. Pendant la montée, vous survolez les plages de Deauville, Trouville, Honfleur et/ou les falaises d'Etretat et le cap d'Antifer. Puis, à 3000 mètres minimum, vous quittez l'avion pour une chute libre à 200 km/h pendant 35 secondes avant l'ouverture du parachute à 1500 mètres. Vous continuez par une balade sous voile de 5 à 6 minutes avec la plage à vos pieds avant d'atterrir. Conditions: - âge minimum: 12 ans (autorisation des deux parents pour les mineurs) - certificat médical de moins de trois mois délivré par votre médecin traitant pour les mineurs, les personnes de plus de 50 ans et les personnes ayant eu un antécédent médical. - 90 kg maximum pour les Hommes et 80 kg pour les femmes. - activité dépendant des conditions météo
PONEY CLUB DE LAUNATH'
route de la foret le wuy76940 - LA MAILLERAYE-SUR-SEINE
PONEY CLUB DE LAUNATH'
PONEY CLUB DE LAUNATH' La Mailleraye-sur-Seine
Le poney club de Launath est un endroit sympa et convivial où les enfants peuvent apprendre l'équitation à poney avec une pédagogie agréable et adaptée à chacun. Les poneys sont de toutes les tailles pour pouvoir accueillir aussi bien les petits de 4 ans que les ados. Tous y trouvent leur bonheur avec des poneys toujours bien traités et dans le respect de leur nature. Ils vivent en troupeau et en liberté. Venez nous voir ! A bientôt...
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
Avenue De La Liberation Rd 4814130 - PONT-L'ÉVêQUE
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION Pont-l'Évêque
NORMANDIE CHALLENGE - Parc de Loisirs à PONT-l'EVEQUE accueille les groupes d'amis (enterrement de vie de garçons et enterrement de vie de jeunes filles), les séminaires et les comités d'entreprises pour des activités ludiques, sportives et team building sous forme d'olympiades et de challenges (fun trophy, sumos, babyfoot humain, bubble foot, paint ball, ball trap laser, tir à l'arc...) des rallyes découverte en méharis, jeeps, voitures de collection, solex, vtt, des chasses au trésor ou randonnées murder parties pédestre à la découverte de DEAUVILLE, TROUVILLE, HONFLEUR, CABOURG, CHERBOURG... des descentes de rivière en canoës, en kayak et en paddle géant, des parcours d'orientation, parcours du combattant, parcours aventure avec traversée de rivière en pont de singe, construction de radeaux... En bref, des centaines de programmes pour tous, sportifs ou moins sportifs pour une heure, une 1/2 journée ou la journée avec possibilité de déjeuner sur place.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cauville-sur-Mer