CôTES D'ARMOR (22)

Salle Claude Barry Complexe sportif Route de Dinard22100 - DINAN
ENTENTE DINANNAISE TENNIS DE TABLE
ENTENTE DINANNAISE TENNIS DE TABLE Dinan
L'Entente Dinan c'est un club dynamique… Près de 110 licenciés. Plus de 40 ans d’existence. Organisateur de grandes manifestations (championnat de France Seniors en 1972, 2006 et de nombreuses autres compétitions de niveau national, régional et départemental) …et ouvert à tous !!!! Femme ou homme. De 4 à 104 ans… En loisir ou en compétition. Par équipe ou en individuel. Tous niveaux : Par équipe de la Nationale 3 à la Départementale 4 et en compétitions individuelles de la division Départementale à la division Nationale. L'Entente Dinan vous propose différentes sections d'entraînements. Loisirs adulte (73 €) (pas de séance encadrée) P’tit pongiste (73 €) (séance adaptée pour les 4 à 7 ans) Cours de tennis de table (1 séance 123 €, plusieurs séances/semaine 148 €)
LA FERME DU SYET
Syet22220 - MINIHY-TRéGUIER
LA FERME DU SYET Minihy-Tréguier
La Ferme du Syet, située à 2km du centre-ville de Tréguier, est une école d'équitation affiliée à la FFE. Toute l'année, l'établissement propose dans ses installations, des leçons encadrées par trois moniteurs DE en fonction de l'âge et des aptitudes du cavalier, ces cours sont finalisés par des examens fédéraux en période de vacances scolaires.
CENTRE EQUESTRE DE PORT-BLANC
1 Kerelguen Port Blanc22710 - PENVéNAN
CENTRE EQUESTRE DE PORT-BLANC Penvénan
Le centre équestre de Port-Blanc est une école d'équitation bénéficiant du label qualité de la Fédération Française d'Equitation. Il propose à des publics variés des cours et des stages sur les 3 disciplines olympiques. Il propose aussi des promenades sur les grèves à marée basse pour de jolis galops et des itinéraires de chemins creux. C'est aussi un poney club où les enfants sont accueillis à partir de 4 ans.
JOLY PLONGEES
rue aimé fournier22700 - PERROS-GUIREC
JOLY PLONGEES
JOLY PLONGEES Perros-Guirec
L'école professionnelle de plongée de Perros-guirec, Ploumanac'h, organise des explorations sur la côte de granit rose et la réserve des 7 Iles, cale de Ploumanac'h... Formations, biologie, photo...Structure agréée et contrôlée par les services de l’état. L'encadrement est sous la responsabilité exclusive de Jean-François JOLY, dit Jeff, diplômé d'état, Guide de la mer. Reconnu pour sa patience et son sérieux, Jeff, 38 ans d’expériences de plongée, forme ses plongeurs à développer leurs sensibilités au milieu sous-marin, l'éco-responsabilité et ainsi apprécier leurs environnements. Nos formations se font en particulier ou petit collectif, reconnues par tous les organismes internationaux. Les sites de plongée sont en parfait état de conservation. Les forêts de laminaires sont magnifiques et les espèces telles que les homards, langoustes, étrilles ou encore lieus, bars et les vieilles y ont élu domicile. Les inscriptions s'effectuent uniquement par téléphone, après 19 h.
TY FORM
12 Rue Penthievre22130 - PLANCOëT
TY FORM
TY FORM Plancoët
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - AUTRES
L'ARBRE A LUTIK
39 Kernilien22200 - PLOUISY
L'ARBRE A LUTIK Plouisy
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : ACCROBRANCHE - CANYONISME - ESCALADE - DANSE ACROBATIQUE
CHOR'& DANSE STUDIO
Chemin de la Vallé - La Grosserais22130 - PLUDUNO
CHOR'& DANSE STUDIO
CHOR'& DANSE STUDIO Pluduno
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE AFRICAINE - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - HIP HOP - ROCK - SALSA - YOGA
LES ECURIES DU GOELO
La Ville Calard22590 - PORDIC
LES ECURIES DU GOELO
LES ECURIES DU GOELO Pordic
C'est dans un cadre familial et convivial que vous pourrez découvrir ou perfectionner ce sport de loisirs ou de compétition, à cheval ou à poney, encadré par deux moniteurs d'équitation diplomés du BEES 1er degrés. Pour le plaisir ou pour le sport n'hésitez pas à venir visiter.
CLUB OLYMPIQUE BRIOCHIN
14 rue st benoit22000 - SAINT-BRIEUC
22000
CLUB OLYMPIQUE BRIOCHIN Saint-Brieuc
La section gym du COB est affiliée à la fédération française de gymnastique. Nous avons le label Petite Enfance qui est en cours de renouvellement. Nous sommes un club situé en ville. Nous proposons de la Baby Gym, de l'Eveil, de l'Initiation, de l'Ecole de Gymnastique, de la Gymnastique de compétitiion, de la Gym Ados et de la gym adultes.
Afficher plus de prestataires